Tokyo de nos jours. Et ce ne sont pas forcément des touristes qui empruntent ce moyen de transport
La photo de mjg termine à la 12ème position
Je ne suis pas certain que l'écologie soit le souci de tous ces forçats du bitume des grandes ( et moins grandes ) mégalopoles. Ce travail doit être dur et éreintant. Comme le souligne le commentaire de mjg les clientes sont japonaises. Est-ce à dire que dans ce pays si moderne, mais néanmoins traditionnel, certaines gens sont assez démunies pour devoir gagner leur vie si durement ? En as-tu vu beaucoup d'autres ? Motorisés peut-être ? Quel était ce quartier où l'on voit des japonais habillés de manière plutôt traditionnel.
signalez un problèmeLe modèle japonais du pousse-pousse est en fibre de carbone avec panneaux solaires incorporés pour alimenter la borne ipod et pour pouvoir surfer sur le web 2.0 en même temps !
signalez un problèmeC'est peut-être ponctuel à l'occasion d'une fête , je doute qu'il y est encore ce genre de métiers au Japon.
signalez un problèmeje n'imaginais effectivement pas Tokyo comme ça
signalez un problèmeAh! le pousse pousse emblèmatique à tokyo
signalez un problème
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Lesrobixs, 25 Mai 2008 à 08:23 #1
au moins c'est écolo
signalez un problème