Crépuscule d'une rue d'Agadir, menant à l'ancienne kasbah construite en 1540, sur la colline,surplombant la ville à 236 mètres est inscrit en lettre de feu et en arabe "Dieu Patrie Roi". Maroc.
La photo de laurens termine à la 46ème position
Le choix d'une photo est vraiment subjectif, malheureusement pour moi ça n'évoque pas spécialement la ville d'Agadir, désolée Laurens.
Un carnet et des albums me feraient sans doute changer d'avis, je connais bien le Maroc mais pas la ville d'Agadir.
Suis pas fan, en particulier du cadrage, désolée Laurens. Mais il s'agit certainement d'une photo qui te parle, à toi. Merci pour la traduction de l'inscription.
signalez un problèmemême constatation que mes camarades. Le cadrage n'es tpas très heureux. Je connais bien Agadir et sa très belle plage ainsi que la colline avec cette inscription. Un autre angle de prise de vue aurait pu offrir une jolie photo. Mais pas grave Laurens, merci pour ta participation
signalez un problèmeJe n'ai même pas un bon mot pour définir cette photo.
Désolé.
Et pourtant l'équilibre des lumières est bon(et pas toujours évident pour une nocturne),le ciel est bien rendu.Persévère Laurens ...
signalez un problèmeJe n'accroche pas non plus. Mais les photos de nuit ne sont pas évidentes
signalez un problèmepas grand chose à rajouter, je crois qu'ils ont tout dit !
signalez un problèmeComme le dit Ranger,tu as sans doute fais le plus dur. Reste à soigner le sujet et le cadrage.
Et Jbonamour a raison, les photos de nuit, je ne m'y aventure même pas.
Sans doute Mimi est passée par là pour contempler les trottoirs.
signalez un problèmedésolé pour les trottoirs, mais ils sont ainsi. merci pour l'équilibre des lumières, tanpis pour le reste, je voulais juste sortir des sentiers battus. c'est raté!
signalez un problèmeC'est à dire que des sentiers avec des trottoirs, ça le fait pas trop.
signalez un problèmeJ'aime beaucoup la photo, malgré que je n'aime pas cette région du monde. Les effets de lumières rendent la ville comme attractive.
signalez un problèmeDifficiles les photos de nuit.De la recherche pour l'angle de prise de vue...
signalez un problèmeEh non Bergeronnette pas de trottoirs à Agadir pour moi !!!.
Cette photo est bien prise avec le filé des voitures. Pause longue et trépied sûrement mais comme le dit notre prof il est bon d'avoir une diagonale qui n'est pas là, dommage
Merci pour les derniers commentaires je pensais être le seul à apprécier cette photo.
c'est une petite borne qui m'a servi de trépied.
J'ai plutôt recherché l'effet entonnoir, que la diagonale, afin de donner de la profondeur.
Cette photo représente le vrai Agdir, celui de la vie quotidienne.
je ne suis pas une fan de photo de rue comme celle là, mais il en faut pour tout le monde et je respecte "a chacun son style"
signalez un problèmeC'est sûr que cela sort des paysages paradisiaques et personnellement, cela ne me déplait pas. J'aime bien l'association de tons bleus et jaunes ainsi que le tracé de lumière.
signalez un problèmeDésolée pas très fan de ton cliché malgré que je respecte tout à fait ton choix.
Merci pour ta participation !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
MT90, 18 Décembre 2012 à 10:36 #1
Je n'aime pas beaucoup : 1er plan sur la rue et la bordure de trottoir, lumières qui éblouissent... On devine la mer sur la gauche, il y avait sûrement de plus belles photos à faire à Agadir.
signalez un problème