RUSSIE : Promenade après une sérieuse averse dans les jardins de la ville de Iaroslavl fondée en l'an 1010 sur les 2 rives de la Volga. Au loin, l'église de l'Epiphanie toute en brique rouge et carreaux polychromes de céramique vernissée date du XVIIème siécle.
La photo de micri termine à la 12ème position
les couleurs sont etrange mais j aime moi aussi l atmosphere de cette photo
signalez un problèmeLe sol est trempé, le paysage au fond bien bouché. Vivement que le soleil revienne. Photo parfaitement dans le thème. Je trouve qu'il y a beaucoup d’éléments sur ce cliché. Trop?
signalez un problèmeLe thème est bien respecté mais dommage que la prise de vue n'ait pas été prise avec un peu plus de recul.
signalez un problèmeDépaysement total et dans le thème,bien exposée malgré le temps sombre,j'aime bien ..
signalez un problèmeL'humidité est palpable : il a dû pleuvoir fort !
signalez un problèmela brume en arrière plan, les pavés détrempés... on ressent bien l'impression d'humidite après l'averse.
bien dans le thème et dépaysement total, la photo me fait voyager : merci!
D'accord avec tout le monde mais as-tu essayé un plan vertical par recadrage? Tout est vertical dans la photo et je me demande si ça ne lui aurait pas donné plus de force.
Mais j'aime beaucoup
le cadre est sympa j'aime bien , il a dus pleuvoir pas mal
signalez un problème@Mimi48:oui ,j'ai recadré la photo en plan vertical pour voir,mais le la préfère comme ça.Mais au vu de ton commentaire,je comprend la réflexion de Globephil(trop)
signalez un problèmeEh oui Micri crois mon expérience ,si tu mets des lampadaires ils se font allumer :o))
J'aime bien ta photo et ce style d'églises si différentes de celles de chez nous. En plus il ya plein de bancs !!!
bien belle photo ! humide , tres humide ! tout à fait adéquat au thème ! Bravo Micri
signalez un problèmeBelle perspective...humide
Bravo vraiment bien dans le thème !
Photo qui montre bien que la pluie est passée par là :sols inondés, brume devant les arbres.
Le cadre est très joli.
Photo bien humide et de ce fait bien dans le thème
signalez un problèmeUn parterre luisant de pluie et de la brume : pari réussi pour ce thème difficile.
Mais dis moi, que fait donc cet homme torse nu au premier plan ???????? par un temps pareil ?????????
Je ne sais pas,je ne lui ai pas demandé et à vrai dire, je ne l'avais même pas remarqué.Il faut dire que malgré le temps il ne faisait pas froid du tout.Peut être
un joggeur qui a été surpris par la soudaineté de l'averse?
Anita, tu as l'oeil, moi je ne l'avais pas vu le monsieur !
signalez un problèmemdr ! moi non plus , je ne l'avais pas vu le monsieur torse nu. Etrange , étrange ...
signalez un problèmeAhlala... la Russie, un de mes rêves !
Le "trop" me fait justement penser à ce pays !
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
LNTT, 18 Mars 2013 à 23:06 #1
J'aime bien cette atmosphère sur la ville, et les clochers. merci Micri.
signalez un problème