Sri-Lanka 2010. Un camion rempli de chaises entassées pêle-mêle sur lesquelles sont assis des jeunes gens nous double sur une route de montagne. Ces jeunes nous font des grands signes amicaux. Nous les rattrapons quelques virages plus loin pour découvrir ce chargement brinquebalant renversé sur la chaussée. Les chaises et les garçons se sont retrouvés chamboulés, sens dessus dessous mais sans trop de dégâts ni blessures importantes. Tout juste un peu sonnés et hébétés. Au vu de cette pagaille, notre sens affectif s’en est trouvé perturbé. Quelques photos complémentaires de cette scène dans le forum.
La photo de loofok77 termine à la 4ème position
Une vision originale du thème .Je ne sais pas si ces jeunes Sri-lankais menaient une vie de bâtons de chaise mais le chauffeur devait bien discuter à bâtons rompus avec ses passagers pour en arriver là!
signalez un problèmeQui a gagné au mikado ? Ils ont l'air de bien le prendre.... J'ai commencé par le forum en suivant toute la chronologie : ça devait mal finir !
signalez un problèmeCamion arrêté en plein virage, j'espère qu'ils avaient signalé leur problème pour ceux qui arrivaient en face!
signalez un problèmeSuper idée pour le thème du mois.
J'aime beaucoup l 'histoire que raconte cette photo. Plus de peur que de mal. Une mésaventure qui finit plutôt bien.
"cul par dessus tete",pile dans le thème,bravo!
signalez un problèmeUne illustration du thème bien "sens dessus dessous" ! Merci pour les détails de l'anecdote sur le forum, sympa comme partage.
signalez un problèmeUne des rares dans le thème..et bonne photo en plus..
signalez un problèmePhoto très amusante, prise sur le vif et bien dans le thème !
signalez un problème
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Globephil, 20 Février 2014 à 14:48 #1
Une photo qui illustre assez bien l'expression "avoir le cul entre deux chaises". En effet, il est sans doute rentable de charger au maximum, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la sécurité.
signalez un problème