Le glacier Pariacaca dans les Andes Centrales du Pérou (région de Lima). L'une des vues les plus spectaculaires sur le double sommet (5750 m et 5730 m) de cette montagne sacrée (Apu) du Pérou révérée depuis l'époque pré-inca. Le Pariacaca constitue également le point central d'un chemin inca cérémoniel reliant le site archéologique de Pachacamac (site religieux majeur de la cote du Pérou)à Xauxa puis à Cusco dans les Andes.
La photo de Tom-peru termine à la 14ème position
Une photo nette et bien cadrée mais comme le dit Félix qu'on a l'impression d'avoir déjà vu.
Pour se démarquer il va falloir sans doute un petit plus qui fera la différence. Finalement, les thèmes qui apparaissent les plus simples sont les plus difficiles à appréhender.
D'accord avec vous mais ça va être coton pour avoir des photos au top !!!
signalez un problèmeParticulièrement spectaculaire effectivement... Un intérêt tout particulier pour ce cliché et son descriptif.
signalez un problèmeUne belle photo, de jolies couleurs, un ciel présent, mais c'est assez "classique".
Daniel.
Jolie photo, certes "classique" mais bien dans le thème.
signalez un problèmeUne photo claire et pure comme l'atmosphère de ces hauts sommets.
signalez un problèmeles montagnes non enneigées au premier plans me gène un peu sinon c'est une jolie photo
signalez un problèmeUn sujet un peu vaste, j'avais trop de photos et j'ai finalement choisi un cliché classique. Pas mal de panoramiques aussi, mais en basse définition et sur un écran ça ne s'apprécie pas bien...
signalez un problèmeBien dans le thème. J'aurais peut-être enlevé un petit peu de ciel en haut pour que le regard aille vraiment et directement sur les deux sommets enneigés sans se perdre en haut ou en bas sur la muraille du premier plan. Ca, c'est juste pour le thème car belle photo quand même !
signalez un problème
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
FELIX, 1er Avril 2014 à 20:53 #1
jolie photo, mais du déjà vu
signalez un problème