Crête : invitation pour un tête à tête
La photo de JL FOURNIER termine à la 17ème position
2 -0 ! Et dimanche soir on remet le couvert.
De quel côté va pencher le résultat?
Belle photo.
Une jolie proposition : un lieu idéal où inviter la personne pour laquelle on a un penchant;
Restaurant 2 étoiles au Michelin j'imagine ...
Vu sous cet angle, il y a fort à parier que les convives auront le mal de mer !
Salut JLFOURNIER, les Oufs t'accueillent à bras ouverts et ne t'en voudront pas de commenter leur photo.
Bon séjour parmi nous.
Bien belle photo, dommage de ne pas l'avoir redressée, oui je sais , je ne suis pas originale dans mes propos...
signalez un problèmeBleu ,blanc,blond comme dans la chanson....Il manque juste le goéland et le bateau blanc....Mais c'est aussi bien comme ça !
signalez un problèmeoriginal, dommage pour le cadrage peu importe cela ne gene pas pour prendre une petite mousse
signalez un problèmeBelle composition qu'une mer penchée vient gâcher.
signalez un problèmeDommage pour cette ligne d'horizon et ce manque de contraste !!!
signalez un problèmeUn peu de romantisme et de sérénité ça fait du bien!
signalez un problèmeUn petit penchant vers la table, une certaine plénitude, pas mal du tout.
signalez un problème
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819
Stark, 7 Juillet 2016 à 18:44 #1
ce lieu ravira les personnes aimant manger les pieds "presque" dans l'eau! bien dans le thème! dommage la photo aurait mérité d'être légèrement pivotée vers la droite.
signalez un problème