Concours photo "Scènes de marchés" - photographie de Josydhoest

Vous êtes ici : Accueil / Concours photo / 2020 / Scènes de marchés / Photo de josydhoest

Le marché à Palerme ... Ambiance et couleurs

La photo de josydhoest termine à la 10ème position

Commentaires

GUITOU 87, 10 Mai 2020 à 23:06 #3

C'est certain que l'on a que le choix sur l’étal de ce marché si l'on veut se faire un bon diner de poissons .bien vu pour le thème de ce mois.

Josydhoest, 12 Mai 2020 à 11:47 #4

Pas évident de photographier, les vendeurs ne voulaient pas être sur la photo ...

Vmpbou, 12 Mai 2020 à 14:16 #5

Ce n est pas bien Josy :) , là tu me donnes des envies d'évasions que je ne peux pas assouvir. Comme j aimerai flâner dans cette petite ruelle au milieu de ce marché.
Une photo qui me plonge dans une ambiance vacances, merci de me faire rêver

GUITOU 87, 12 Mai 2020 à 23:15 #6

@Vmpbou..on est à se demander quand est ce que l’on va pouvoir repartir flâner et rêver hors de son territoire. je ne suis pas très optimiste à ce sujet. et comme moi quand on part et que l'on ne peut pas finir son voyage et que financièrement les tours-opérateurs ne veulent pas indemniser, "chat échaudé craint l'eau froide" comme on dit!!

Vmpbou, 13 Mai 2020 à 00:31 #7

Idem Guitou, j ai perdu un voyage aux Pays bas. Aussi pour l'instant je reste prudente et je ne reserverai rien. Cependant cette photo a pour moi comme un parfum de vacances. Je m'imagine flânant dans cette ruelle à la place de ces badauds.
Heureusement ce site contribue à me faire rêver à de futures escapades. Merci à tous pour cela

GUITOU 87, 13 Mai 2020 à 15:28 #8

@Vmpbou.. Heureusement qu'en ces moments ou les voyages nous sont malheureusement interdits pour des destinations plus loin que nos frontières nous pouvons nous évader par le biais de FOU DE VOYAGE . Et ce mois avec le sujet des "scènes de marché" par les costumes des vendeurs et de leurs produits locaux on se trouve dépaysés sans avoir besoin de sortir de chez soi. Et les exemples sont nombreux et variés a voir la présentation qui en est faite au forum par les "oufs".Merci a tous cela fait du bien au moral..

Josydhoest, 14 Mai 2020 à 17:14 #9

Nous avions pensé visiter une partie de la Grèce que nous ne connaissons pas encore ... Météores et autres lieux et cela avec notre petit-fils ... Plouf à l'eau ... Nous devions également aller nous reposer et voir les enfants dans le 33 au Porge ... Plouf dans l'eau ... Là cela devient long de ne pas voir ceux que l'on aime ... (9 mois à ce jour) ... Plouf dans le coeur ...

Indianajohn78, 15 Mai 2020 à 16:55 #10

Heureusement je suis revenu à temps du Guajarat fin février où d'ailleurs j'ai pris la même photo du fort de Diu que MB24 mais sans le coquillage qui a disparu! Je comptais lui envoyer mais elle a disparu de la tribu des oufs elle aussi!
Mais revenons à nos poissons qui me donnent une envie soudaine de bouillabaisse.

Loofok77, 24 Mai 2020 à 00:36 #11

Le prolongement de la ruelle de Voyage et Zen alors, continuons de déambuler..

Que pensez vous de cette photo ?

Veuillez recopier le code ci-dessus svp.