Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Juin 2008

[Concours] Gagnants Juin 2008

[Concours] Gagnants Juin 2008 Bmatt, mardi 01 juillet 2008 à 11:20 #1

Bonjour

Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les 3 nouveaux gagnants à avoir été tiré au sort ce mois-ci :
1er - zazamau
2ème - lotilia
3ème - loularsen

Félicitation à vous 3 et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink

Mathieu

bmatt, Administrateur
Lyon
Site web

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Bmatt, mardi 01 juillet 2008 à 11:29 #2

Actuellement, je suis en train de finaliser une évolution du concours, afin de récompenser plus justement les membres... exit donc le tirage au sort ! Il sera en vigueur ce soir ou demain. Je vous en parlerai plus d'ici là.

Mathieu

bmatt, Administrateur
Lyon
Site web

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Zazamau, mardi 01 juillet 2008 à 17:50 #3

Youpee ! Je suis très contente d'avoir gagné et je vais sans doute en profiter pour changer l'écran de mon ordinateur.
Félicitations aussi aux autres gagnants et à tous ceux et celles qui ont participé et nous font rêver avec leurs carnets de voyages.

zazamau, Membre

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Mamiezaza, mardi 01 juillet 2008 à 19:50 #4

Félicitations à tous .Je suis contente que tu es gagné Zazamau ,tu es très active sur le site et très bavarde (ce n'est pas du tout un reproche).Bravo encore. big_smile

mamiezaza, Membre

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Zazamau, mardi 01 juillet 2008 à 19:55 #5

Au naturel, je ne suis pas très bavarde mais j'aime beaucoup les voyages, les photos, et j'aime écrire et partager.

zazamau, Membre

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Loularsen, jeudi 03 juillet 2008 à 19:11 #6

Bravo à Zazamau, Lotilia et merçi.

loularsen, Membre
paris
Le monde est vaste... et la vie est courte !

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Lotilia, vendredi 04 juillet 2008 à 18:51 #7

Il va de soit que je suis trés heureuse d'avoir gagné ce mois çi et félicitations aux deux autres voyageurs également.

lotilia, Membre

Re : [Concours] Gagnants Juin 2008 Zazamau, lundi 21 juillet 2008 à 20:05 #8

Et voilà, j'ai acheté ce soir mon nouvel écran, et j'apprécie encore plus les photos du site "Fou de voyage" à présent.

zazamau, Membre

Pied de page des forums