Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Juin 2008

[Concours] Gagnants Juin 2008

Bmatt, mardi 01 juillet 2008 à 11:20 #1

Bonjour
       
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les 3 nouveaux gagnants à avoir été tiré au sort ce mois-ci :
1er - zazamau
2ème - lotilia
3ème - loularsen

Félicitation à vous 3 et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu

Bmatt, mardi 01 juillet 2008 à 11:29 #2

Actuellement, je suis en train de finaliser une évolution du concours, afin de récompenser plus justement les membres... exit donc le tirage au sort ! Il sera en vigueur ce soir ou demain. Je vous en parlerai plus d'ici là.

Mathieu

Zazamau, mardi 01 juillet 2008 à 17:50 #3

Youpee ! Je suis très contente d'avoir gagné et je vais sans doute en profiter pour changer l'écran de mon ordinateur.
Félicitations aussi aux autres gagnants et à tous ceux et celles qui ont participé et nous font rêver avec leurs carnets de voyages.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Mamiezaza, mardi 01 juillet 2008 à 19:50 #4

Félicitations à tous .Je suis contente que tu es gagné Zazamau ,tu es très active sur le site et très bavarde (ce n'est pas du tout un reproche).Bravo encore. big_smile

Zazamau, mardi 01 juillet 2008 à 19:55 #5

Au naturel, je ne suis pas très bavarde mais j'aime beaucoup les voyages, les photos, et j'aime écrire et partager.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Loularsen, jeudi 03 juillet 2008 à 19:11 #6

Bravo à Zazamau, Lotilia et merçi.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Lotilia, vendredi 04 juillet 2008 à 18:51 #7

Il va de soit que je suis trés heureuse d'avoir gagné ce mois çi et félicitations aux deux autres voyageurs également.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, lundi 21 juillet 2008 à 20:05 #8

Et voilà, j'ai acheté ce soir mon nouvel écran, et j'apprécie encore plus les photos du site "Fou de voyage" à présent.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums