Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Cap-Vert : Santo Antao, la belle île / page 2

Cap-Vert : Santo Antao, la belle île

LNTT, vendredi 14 novembre 2014 à 15:01 #26

Ps : Nobai doit aussi pouvoir faire qq chose pour vous pour la plongée (cf. leur site), vous devriez les contacter...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Lienad RUZRA, samedi 25 mars 2017 à 12:12 #27

Merci à LNTT pour ses carnets notamment celui sur Santo Antao, qui m'a valu visites et séjours de nombreux amis.

Magnifique synthèse
http://i.imgur.com/tqESme9h.jpg
!

"obligado e abraços"

Lienad breton émigré résidant à Cruzinha depuis +15 ans

LNTT, vendredi 28 avril 2017 à 23:50 #28

Merci Lienad RUZRA ! Cette vue me parle, beaucoup. Je pense retourner au Cap Vert, en 2018 : São Nicolau.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Marvin, mardi 12 septembre 2017 à 16:08 #29

Bonjour LNTT,

Je trouve ton carnet de voyage très intéressant et enrichissant. De plus, il me sera utile pour mon prochain voyage avec des baroudeurs au Cap-Vert prévu en décembre.

Laure.terrier, mardi 01 mai 2018 à 18:21 #30

Bonjour, merci pour ce beau récit de voyage!!
J'aurais souhaité connaître le nom de la maison d'hôtes située à la fin de la randonnée "Ribeira das Patas" à Santo Antão.
Merci à vous.
Laure

LNTT, lundi 14 mai 2018 à 23:48 #31

Désolée Laure, ce voyage date un peu pour moi et je ne suis pas sûre, mais je pense que c'est la Casa Santos Pinto à Cha de Morte. Vous les trouverez sur Facebook. Je pense qu'ils ont rénové et agrandi depuis mon passage. Plutôt petit hôtel familial, néanmoins simple maintenant. Très bonne cuisine à l'époque, sans doute toujours le cas.

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Pied de page des forums