Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / détaillons des détails ...... / page 3

détaillons des détails ......

Globephil, lundi 27 mai 2013 à 21:24 #51

Kokiyage, Je ne partage pas tout à fait ton ressenti sur la condescendance supposée de certains commentaires, et sur le faite que certains calquerai leur réactions par rapport au média.
Même si je suis présent sur le site depuis bien moins longtemps que toi, je remarque au contraire que les commentaires sont plus fouillés, plus francs, moins convenus que ceux que j'ai pu relire sur d'anciens thèmes.
Pour vérifier, j'ai fais un petit retour en arrière...Au hasard thème de janvier 2010 "les endroits mystérieux". Rares étaient ceux ou celles qui émettait une critique négative sur une photo. J'ai au contraire, l'impression que c'était l'époque des bisounours.
Me trompé-je?

Mimi48, lundi 27 mai 2013 à 22:53 #52

Personnellement je préfère la franchise au "politiquement correct" à tout crin !!!. Je ne peux pas dire que je trouve une photo belle, bien dans le thème ou autre quand ce n'est pas le cas mais je dis toujours pourquoi car une critique doit être constructive et permettre à l'autre de dire "ah oui je n'avais pas vu ça comme ça; je vais m'en inspirer (ou pas) la prochaine fois".
Et j'accepte, evidemment, les critiques et même je les attends car c'est comme ça que l'on s'améliore.

Pied de page des forums