Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / A propos du site / 50ème carnet de voyage créé !

50ème carnet de voyage créé !

Bmatt, vendredi 18 juillet 2008 à 12:33 #1

Bonjour "les oufs",

c'est avec un grand plaisir et plein d'émotion que je viens de publier le 50ème carnet de voyage depuis la création du site. Et je tenais à en profiter pour tous vous féliciter et vous remercier pour votre participation !

J'en profite pour dresser un petit bilan. Aujourd'hui, Fou de voyage grace à vous, c'est :
- 520 membres
- 169 discussions (1 125 messages)
- 742 commentaires
- 50 carnets de voyage (1 806 photos)
- 162 photos du concours photos
- 2 vidéos... merci Mamiezaza !! wink
- et des centaines de fautes d'orthographes ( dont les 3/4 sont de moi smile )

Encore merci à vous

Mathieu

Loularsen, vendredi 18 juillet 2008 à 12:46 #2

Hip Hip Hip Hourra ! Longue vie à "Fou de voyage".
Et encore bravo à toi Mathieu, d'abord d'avoir une une idée géniale et surtout d'avoir réussi à fédérer toute cette grande tribue de voyageurs.
Je viens de parcourir le carnet d'Hugues . Woah....Quel tourbillon! Il mérite bien de rester dans les annales comme le cinquantième ! Un vrai talent, j'espère  bien qu'on aura d'autres carnets de sa plume.

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Stéphanie, vendredi 18 juillet 2008 à 17:17 #3

Félicitations Mathieu pour ton site et merci à tous les fous de voyage de nous faire découvrir ces destinations aux quatre coins du globe par leurs récits ou leurs photos. Espérons que tous les chiffres donnés par Mathieu dans son bilan continuent d'augmenter et que nos fêterons bientôt la création du 100eme carnet de voyage (et bien plus encore)!

Zazamau, vendredi 18 juillet 2008 à 17:21 #4

Pour les fautes d'orthographe, nous sommes probablement tous un peu coupables ! Mais nous continuerons à faire de notre mieux. C'est déjà pas mal, il n'y a pas de language type SMS.
Je viens de survoler le 50 ème carnet mais je vais profiter du week end pour le relire et regarder toutes les photos.
Merci Matt pour les chiffres du site , je trouvais qu'il était moins actif ces derniers temps : mais peut être certains sont ils en vacances ! Ce qui nous promet de nouveaux carnets de voyage pour la rentrée !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Martine974, vendredi 18 juillet 2008 à 20:24 #5

Alors Mathieu, tu fais péter la bouteille de champagne .....
Je pense que c'est à nous de te féliciter et de te remercier pour avoir créer FOU DE VOYAGE ;
cela nous permet de découvrir des lieux magnifiques, de connaître les autres "fous"..., d'écrire (même avec des fautes d'orthographes !)
Quand à moi cela m'a "familiarisée" avec l'ordinateur...(bien que parfois je le jeterai volontiers par la fenêtre ! ) mais Mathieu ne désespère pas je me prépare pour le 100ème carnet de voyage .....


Encore bravo et longue vie  à FOU DE VOYAGE.......

Mamiezaza, samedi 19 juillet 2008 à 08:27 #6

Ce carnet vaut plus que le "prix du 50ème".J'ai commencé à le lire et ce que j'ai pu déjà voir me plait énormément.Alors je vais faire comme zazamau ,je vais attendre demain pour le regarder de long en large.Merci Hugues
Et merci Matt pour tous ces voyages.

Lotilia, samedi 19 juillet 2008 à 15:48 #7

je pensais que tous les "oufs" étaient en vacances mais non le 50 ème carnet de voyage est arrivé ! Celui là est à une hauteur que je ne suis pas prête d'égaler mais ...je vais faire mon possible.Le principal c'est de participer ! D'ailleurs il me semble que j'arrive un peu mieux à dompter cet ordinateur depuis que je visite ce site, pour les fautes d'ortographes c'est pareil, à force de discuter la grammaire va revenir . Que souhaiter à "fou de voyage " ? Une longue vie bien sûr et une 100 ème avant la fin 2008 peut-être !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Mamiezaza, dimanche 20 juillet 2008 à 19:50 #8

Vraiment bien ce carnet big_smile .J'aurais aimé voir encore plus de photos et des commentaires sous celle-ci.

Fabrice, jeudi 24 juillet 2008 à 22:05 #9

ou sa dé foote d'oretografes?? jean ai pa vu moi
Merci Mathieu! vivement le millième carnet!

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Pied de page des forums