Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / TAXIS / page 2

TAXIS

MB24, lundi 19 décembre 2016 à 09:36 #26

Et voilà dans le trafic ce que ça donne ....
http://i.imgur.com/INFBrRUh.jpg

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

LNTT, mercredi 21 décembre 2016 à 00:32 #27

Au Costa Rica, ils sont rouges. Et ici, à Libéria, la relève est assurée on dirait bien !
http://i.imgur.com/EDzmBJOh.jpg

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Loofok77, jeudi 22 décembre 2016 à 00:54 #28

Il est temps de vous souhaiter un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année.

http://i.imgur.com/SuqkfGQh.jpg

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Bmatt, jeudi 22 décembre 2016 à 09:11 #29

héhé, bien vue Loofok ! Joyeuses fêtes à tous ! Je vous promets une belle surprise pour l'année prochaine...

Girondine, jeudi 22 décembre 2016 à 15:42 #30

Merci Loofok, de belles et douces fêtes à vous aussi !!

Josydhoest, jeudi 22 décembre 2016 à 19:47 #31

Mes meilleurs vœux à tous et toutes !!!

Ispahan, vendredi 23 décembre 2016 à 09:17 #32

que de belles photos est invitations aux voyages que je vous souhaite nombreux pour l'avenir
bonnes et belles fetes a toutes et tous

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, vendredi 23 décembre 2016 à 09:29 #33

Tous ces taxis sont une invitation aux voyages, de belles photos!

Bonnes fêtes à toutes et tous.

MB24, vendredi 23 décembre 2016 à 14:14 #34

http://i.imgur.com/jXYDtluh.jpg

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Globephil, mercredi 28 décembre 2016 à 02:00 #35

bmatt a écrit:

héhé, bien vue Loofok ! Joyeuses fêtes à tous ! Je vous promets une belle surprise pour l'année prochaine...

Personne n'a relevé. Pourtant c'est facile de deviner la surprise.
Connaissant le boulot que cela demande je dis bravo Matt.
Avec quelques règles changées sur le concours je suis prêt ...

Valerik, mercredi 28 décembre 2016 à 03:18 #36

Plusieurs choses, d.abord Globephil, ça me fait plaisir de te retrouver ici. Ensuite bien sûr que j'ai bien enregistré les propos de Matt, mais ne sachant pas çe que ça signifie, j'attends donc cette fameuse surprise. Après je pourrai donner mon avis. Un peu de suspense...

Loofok77, mercredi 28 décembre 2016 à 12:07 #37

Tu penses bien que nous avons l'œil perçant Glob et le moindre commentaire des uns ou des autres peut nous amener à réagir ou non!
Soyons patient, plus que quelques jours à attendre pour enfin se fusionner dans des embrassades festives et bulleuses et ainsi franchir le seuil d'une nouvelle année qui sera certainement riche en rebondissements... agréables de préférence !
Mais chut.. plus de bruit, laissons Matt fignoler son paquet cadeau. J'adore les surprises surtout quand elles sont belles !

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Girondine, mercredi 28 décembre 2016 à 21:27 #38

Globephil, non ce n'est pas facile de deviner la surprise. Et si tu sais de quoi il s'agit tant mieux pour toi, nous ne sommes que de pauvres idiots !

Josydhoest, mercredi 28 décembre 2016 à 23:30 #39

J'attends de déballer le cadeau !!!

Bmatt, jeudi 29 décembre 2016 à 12:04 #40

Oula Oula, pas d'emballement, j'ai promis une surprise l'année prochaine mais je n'ai pas dis quand...!! big_smile

Cela fait plusieurs mois que je travaille dessus en vu de la refonte de Fou de voyage... normalement vous devriez avoir un avant goût, je l'espère, en février. Ce ne sera pas la V2 de Fou de voyage à proprement parler mais un nouvel outil pour vous aider à préparer vos futurs voyages... mais chut pour le moment !

La "vrai" surprise viendra ensuite... wait and see !

Josydhoest, jeudi 29 décembre 2016 à 16:58 #41

"La patience est la mère de toutes les vertus" big_smile

Pied de page des forums