Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / "Pique et pique" et colegram / page 3

"Pique et pique" et colegram

Bentec, mercredi 30 août 2017 à 20:29 #51

???  Ben oui: ça souffle fort tout là-haut, et le vent est PIQUANT!
http://i.imgur.com/TMotAQPh.jpg
(* voyage en Provence en 2009)

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

MB24, jeudi 31 août 2017 à 12:41 #52

C'était ma dernière participation dans "fou de voyage" ... je vous souhaite de faire encore de jolis voyages et de belles rencontres. En parlant de rencontre j'ai trouvé ici 1 Ami qui a quitté le site aussi, et nous partageons sincèrement et en toute amitié de bons moments...photographiques !!!! Je me permets de vous faire des bisous et .... Belle route à tout le monde.Marielle

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

Icare, jeudi 31 août 2017 à 16:09 #53

@Marielle: dommage que tu nous quittes, surtout dans ces conditions.
A mon humble avis on ne règle pas les conflits sur un site qui est sensé apporter un moment de détente, d'autant plus qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie; qui sait, reviendras-tu parmi nous d'ici quelques temps avec encore de belles photos et carnets.

LNTT, vendredi 01 septembre 2017 à 00:46 #54

@ Marielle : merci pour les bisous. Bonne route et beaux voyages à toi aussi, ainsi qu'à l'ami "parti". Nous vous reverrons peut-être, différemment, l'un ou l'autre ?
Pour ma part, j'ai laissé tomber le concours depuis longtemps, car source de tensions cycliques qui même si je n'en ai pas fait l'objet m'ont lassée profondément. Comme Icare l'a fait bien avant, à juste raison. Il y a effectivement des choses de plus de valeur, le partage en est une. J'ai d'ailleurs à regret quelques sûrement magnifiques carnets de retard à lire...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

LNTT, vendredi 01 septembre 2017 à 00:48 #55

@ Bergeronnette : oh mais l'iguane, absolument croquignolet, j'adore !!! J'aimerais le même dans mes souvenirs de voyage

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Globephil, vendredi 01 septembre 2017 à 08:33 #56

Ayant roule en 2015 en Albanie, je m'interroge sur la réflexion de LNTT.  Bien sûr je n'ai fais que passer et n'ai donc pas séjourné assez longtemps pour appréhender correctement le pays mais qu'est ce qui a donc bien pu piquer LN.?

Pour le concours l'iguane de bergeronnette avait largement sa place sur le podium. Bravo pour cet instantané.

Pied de page des forums