Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Le café de Fou de voyage / Mais où cela se trouve ? / page 13

Mais où cela se trouve ?

Lotilia, samedi 17 avril 2010 à 16:05 #301

voilà voilà diffiçile de trouver une photo d'un lieu que je n'ai pas encore évoqué au moins une fois dans le forum ......http://images1.hiboox.com/images/1510/68c967c5acf9ba654f2b0d6dc3e5418f.jpg

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Olivierp54, samedi 17 avril 2010 à 20:23 #302

Superbe église avec ses trois portails en pierres (volcaniques pour celle du centre !!). D'après l'architecture baroque typique de l'Espagne et du Portugal, je pense que cet endroit se trouve peut-être sur une île espagnole ou portugaise !!!

Je pencherai pour une île espagnole !!

Ispahan, samedi 17 avril 2010 à 21:33 #303

c dans une ville ou se trouve une des plus belle baie d'europe si je ne me trompe pas dans cette ville se deroule chaque année un festival de jazz a la mi-juillet c n dess plus importt en europe et a mon avisun des meilleurs apres juan les pins .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Nicnac, samedi 17 avril 2010 à 22:53 #304

Mince  c'est dur votre truc .. moi  j'opte pour le Portugal .. mais ou ?? la  je  sèche  pfttttttt

le poids des mots avec le choc des photos ......

Lotilia, dimanche 18 avril 2010 à 10:00 #305

Ahhhhhhh le mystère ne va pas faire long feu avec Olivier ! c'est effectivement une île.........espagnole mais laquelle ?
Pour le festival de jazz Ispahan je ne pense pas que tu sois sur la bonne île ou alors tu m'apprendrais cet info big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 18 avril 2010 à 10:01 #306

san sebastian?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 18 avril 2010 à 10:57 #307

big_smile big_smile je crois bien que tu as trouvé Ispahan , ce soir je vais me coucher moins bête car je ne savais pas du tout pour ce festival de jazz , bon c'est bien san sébastian sur l'île de la Goméra aux Canaries, superbe cette île ! ( le jardin des cactus est magnifique ) c'est donc à toi de nous proposer un lieu , peut-être sans trop de détails architecturale sinon Olivier lévèra le voile trop rapidement.......et je n'aurais aucune chance !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 18 avril 2010 à 12:23 #308

cette annee le festival debute le 21 juillet aavec en ouverture le grand Patti Smith je vous met le lientdu festival pour ce qui aime le jazz

http://www.google.fr/url?sa=t&sourc … Cmtlywtrvw

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ispahan, dimanche 18 avril 2010 à 12:32 #309

c partis pour vos recherche bon courage a tous

http://free0.hiboox.com/images/1510/a3971e95f0ee48d5221480037ba54111.jpg

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, dimanche 18 avril 2010 à 12:49 #310

c"est en provence ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, dimanche 18 avril 2010 à 13:50 #311

he bien ca demare fort oui bienvue Lotilia

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 18 avril 2010 à 18:03 #312

Vers les baux ?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Olivierp54, dimanche 18 avril 2010 à 18:55 #313

Bon, j'imagine que c'est en France ? En Provence, comme l'a trouvé Lotilia !!! C'est peut-être dans le Vaucluse, non !!! Dans le coin de Vacqueyras ? Ça ressemble un peu à Baumes de Venise, mais j'ai un quand même un doute !!!

Ispahan, dimanche 18 avril 2010 à 20:27 #314

ca se trouve a environ 200 km des baux de provence  et a 230 km de baumes de venise

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Nicnac, dimanche 18 avril 2010 à 21:49 #315

Pas mon truc la ...  j'connais la france mais pas dans des détails aussi intimes .... ;-(

le poids des mots avec le choc des photos ......

Olivierp54, lundi 19 avril 2010 à 11:14 #316

C'est donc dans l'arrière-pays niçois ?

Ispahan, lundi 19 avril 2010 à 11:19 #317

non  je vous donne le departement 83

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Olivierp54, lundi 19 avril 2010 à 12:00 #318

Ce ne serait pas dans le coin de Cotignac ?

Sandrine, lundi 19 avril 2010 à 13:19 #319

en tout cas, charmant : j'avais un couple d'amis qui on  habité dans le var, à "fléssans/isol", je crois, du moins un nom comme ça !!
c'est un très beau département, un peu chaud l'été quand meme !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, lundi 19 avril 2010 à 14:01 #320

le villa ge dont tu parle sandrine ce doit etre Flassans sur Issole qui est tout a fait charmant
et non ce n'est pas cotignac il y a dans le nom du village queques chose de double

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, lundi 19 avril 2010 à 14:02 #321

La Roquebrussane ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, lundi 19 avril 2010 à 14:04 #322

bien joer mais ce n'est pas une lettre qui est double

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, lundi 19 avril 2010 à 14:05 #323

ou saint Maximin la sainte baume ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, lundi 19 avril 2010 à 14:05 #324

pas de double dans cesnoms la !!!

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, lundi 19 avril 2010 à 14:17 #325

Châteaudouble alors yikes ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums