Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Jeux d'ombres et de lumières / page 2

Jeux d'ombres et de lumières

GUITOU 87, mardi 17 septembre 2019 à 16:05 #26

En faisant preuve d'un peu d'imagination on croirait même Bentec que tu es en train de grimper sur une échelle aux barreaux interminables peut être pour accéder au septième ciel...... ou encore que tu traverses "une rue commerçante" par un passage piéton qui n'en finit plus... en tout cas comme le dit Girondine le graphisme de la photo est sensationnel. BRAVO.

Bentec, mardi 17 septembre 2019 à 17:32 #27

Bigre, elles ont leur petit succès, mes jambes XXXl!! Je peux dire merçi au soleil et au hasard qui m'a fait descendre cet escalier! Merçi de vos réactions positives!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

LNTT, samedi 21 septembre 2019 à 01:17 #28

Il me faudrait des échasses de sept lieux pareilles, quand je traîne en rando pour avoir traîné à prendre trop de photos, et pour pouvoir rattraper tout le monde très vite ! Tu me les prêtes ? Bien vu Bentec

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Bentec, dimanche 22 septembre 2019 à 20:19 #29

LNTT, je peux même te les donner; avec les randos "casse-cou" au bord du vide que j'affectionne tant, des jambes plus courtes et plus stables sont quand-même plus pratiques!

Le voyageur voit ce qu'il voit, le touriste voit ce qu'il est venu voir.

Pied de page des forums