Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Octobre 2019

[Concours] Gagnants Octobre 2019

Bmatt, vendredi 01 novembre 2019 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Octobre 2019.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - indianajohn78
    125 pts
   
2 - GUITOU 87
    97 pts

3 - LNTT
    76 pts


CLASSEMENT CARNET DE VOYAGE :

1 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

2 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)

3 -
     Carnet de
     Note : 0/5  -  ( votes)


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20191002365-couleur-emeraude.jpg
     Photo de indianajohn78
     Note : 3,33/5  -  (6 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20191003389-couleur-emeraude.jpg
     Photo de LNTT
     Note : 3,25/5  -  (12 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/201910108252-couleur-emeraude.jpg
     Photo de MB24
     Note : 3,11/5  -  (9 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu
   

Josydhoest, vendredi 01 novembre 2019 à 11:56 #2

Bravo Indianajohn !!!!!!!! Et en plus, j'ai beaucoup apprécié les commentaires très instructifs concernant la famille du zoizo ! Une 1ère place bien méritée !!!

Icare, vendredi 01 novembre 2019 à 13:45 #3

Bravo aux trois gagnants ainsi qu'aux autres participants.

LNTT, vendredi 01 novembre 2019 à 14:10 #4

Un jour, dit une légende amérindienne, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! "
Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."
Bravo Indianajohn !

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

Indianajohn78, vendredi 01 novembre 2019 à 23:42 #6

Merci pour vos votes, je ne m'attentais pas à cette place au podium. Je n'ai pas voulu rajouter un lac aux lacs, et c'est la photo de LNTT sur le forum qui m'a rappelé celle du colibri que j'avais prise en Argentine. En tous cas les scores sont très serrés.

Les voyages augmentent nos connaissances et diminuent nos certitudes.
(Alexandra David Neil)

MB24, samedi 02 novembre 2019 à 10:20 #7

A mon tour de vous dire merci pour vos votes même si je ne mets plus de commentaires sur personne ! Bon WE à toutes et tous.

Je n'ai pas été partout mais c'est aussi sur ma liste !

GUITOU 87, samedi 02 novembre 2019 à 18:58 #8

Très beau podium pour ce mois d'octobre.Je félicite Indianajohn78 qui a brillamment su se démarquer des autres participants avec sa prestation.c'est ce qu'il fallait apporter au concours pour donner le petit plus qui lui a permis de décrocher la palme.Bravo aussi à LNTT et MB24 qui complètent le podium.Et aussi à tous les autres membres participants car chacun d'entre nous fait de son mieux en honorant de sa participation.

Jbonamour, lundi 11 novembre 2019 à 17:43 #9

Je ne suis pas en avance mais félicitations aux heureux gagnants du podium  ! Bravo.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Pied de page des forums