Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / [Concours] Gagnants Janvier 2020

[Concours] Gagnants Janvier 2020

Bmatt, samedi 01 février 2020 à 00:02 #1

Bonjour
   
Voila un nouveau mois qui s'achève et je suis très heureux de vous présenter les nouveaux gagnants de Janvier 2020.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

1 - GUITOU 87
    130 pts

2 - Vmpbou
    123 pts
   
2 - Loofok77
    73 pts


CLASSEMENT CONCOURS PHOTOS :

1 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20200144498-les-croisieres.jpg
     Photo de vmpbou
     Note : 3,33/5  -  (9 votes)

2 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/20200103453-les-croisieres.jpg
     Photo de loofok77
     Note : 3,33/5  -  (9 votes)

3 - http://www.fou-de-voyage.com/photo/concours/202001176331-les-croisieres.jpg
     Photo de GUITOU 87
     Note : 3,13/5  -  (8 votes)


Félicitation aux gagnants et un grand merci à tous les membres pour votre participation.
Excellente journée à tous... et bonne chance pour le nouveau concours wink


Mathieu

Josydhoest, samedi 01 février 2020 à 01:06 #2

Merci Mathieu pour ton 1er travail de 2020 !  Je pense qu'il ne fut pas facile ... Bravo pour la 1ère place vraiment bien méritée de Vmpbou !!! Je pense qu'il fut très difficile de départager tant la qualité était au rendez-vous!!! Pour moi, une dernière place ... Bien logique ! Merci à vous d'avoir pris votre temps de mettre un commentaire sous ma modeste participation! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ! Bon week-end à vous tous et toutes.

LNTT, dimanche 02 février 2020 à 00:08 #3

Bravo Vmpbou.

Matthieu, qui sont EarleFarro et YvetteDarb ? Juste comme ça...

Je voyage non pour aller quelque part, mais pour marcher (R.L. Stevenson), et là je rencontre la beauté, un instant qui a lieu entre soi et ce que l'on choisit de regarder(F. Lahache).

GUITOU 87, dimanche 02 février 2020 à 08:57 #4

Bonne question...j ai moi même envoyé une question à Mathieu  pour lui demande explications ?.
De même quand on regarde le classement général du site on remarquera que dans la centaine de personnes classées une majorité de (membres)??? non connus sont classés.  On peut et il est dans la logique des choses ue les OUFS se posent des questions.

Bmatt, dimanche 02 février 2020 à 13:08 #5

Hello les oufs, des spammeurs se sont invités aux classements ont dirait. Je viens de faire le ménage et amélioré mon script anti-spam pour éviter que cela ne se reproduise !

Guitou, tu es le vrai vainqueur au classement général. Suivi de Vmpbou et Loofok77. Bravo à tous.
Bye bye EarleFarro, YvetteDarb et cies big_smile

Vmpbou, dimanche 02 février 2020 à 13:55 #6

Bravo à  tous les participants

Icare, dimanche 02 février 2020 à 19:19 #7

Bravo aux gagnants et à tous les participants.

GUITOU 87, dimanche 02 février 2020 à 20:14 #8

Merci d'abord à MATHIEU que je tiens a remercier vivement et bien chaleureusement pour avoir fait le grand ménage sur le site en renvoyant dans leurs foyers ces intrus qui se sont introduis "chez nous" sans en demander la permission!!...Par cette mise au point  voila que je me retrouve en haut du podium ce mois au classement général  j'en suis très honoré . Félicitations aussi à Vmpbou et Loofok 77 qui m'accompagnent et bravo aussi bien sur à tous pour votre participation qui nous ont fait recouvrir de multiples croisières toutes plus belles et variées les unes que les autres aux quatre coins de notre planète.

Bmatt, mercredi 05 février 2020 à 16:31 #9

Merci @guitou87 pour ton gentil message.

A propos de ménage. J'ai enlevé du site quelques petits éléments qui buguaient ou était vide (comme les pubs...). Et je vais essayer d'adapter un peu mieux l'affichage du site sur Mobile/Tablette.

Pas d'amateur de "symétrie" ? Personne n'ose se jeter à l'eau ? big_smile
Si non on peut encore changer les thèmes par quelques choses de plus vivant comme "scènes de vie" ?

Jbonamour, jeudi 06 février 2020 à 19:48 #10

Le thème est très bien Mathieu. Ne changeons rien. Cela nous fera réfléchir un peu. On va trouver.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Loofok77, jeudi 20 février 2020 à 00:35 #11

Zut, j'ai oublié de vous remercier pour cette deuxième place.. Voilà c'est chose faite et bravo aux participants actifs.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Pied de page des forums