Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Peur en avion, vos remèdes ? / page 2

Peur en avion, vos remèdes ?

Fabrice, mercredi 01 juillet 2009 à 20:17 #26

tout comme moi quoi.......

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Sandrine, jeudi 02 juillet 2009 à 13:00 #27

Je demande à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol   /wink !!!)

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Lotilia, jeudi 02 juillet 2009 à 15:37 #28

Alors moi je dirais que Fabrice est plutôt du genre magnum ( à cause des chemises ....smile ) pas mal dans son genre aussi !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, jeudi 02 juillet 2009 à 17:08 #29

J'étais une inconditionnelle de Tom Selek dans les années 80 (malgrés mon jeune age...), ce coté viril m'impressionné déjà !!!

Donc, à tout bon entendeur : je recherche désespérément un homme, la 30taine, et donc viril et musclé, et qui aime les voyages et l'aventure bien évidemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Fabrice, vendredi 03 juillet 2009 à 11:41 #30

Merci Lotilia de prendre ma défense ,Malheureusement de Magnum je n'ai que la chemise et pour ce qui est de la trentaine je n'en parle meme pas..... pour le gout des voyages et de l'aventure , ça le fait mais je suis désolé Sandrine je ne pense pas que nous serons le premier couple à nous rencontrer sur le site des oufs... Mais la trentaine c'est ridibitoire.... Dommage on aurait proposé à Mat d'etre notre temoin..... ( qu'est ce que tu en dis Math des perspectives pour l'ouverture d'un club de rencontre LOL)

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Bmatt, vendredi 03 juillet 2009 à 11:45 #31

Ben écoute, Fabrice, je vais y songer ! lol

Lotilia, vendredi 03 juillet 2009 à 15:55 #32

Tu as raison de tenter ta chance sandrine , vu l'ampleur du site des oufs , tu peux trouver ton âme soeur ! Sans parler de "club de rencontre" ce serait pas mal de trouver des amis pour ne pas voyager seule après.....inchallah ! Moi je suis partante pour visiter Madagascar et notre mascotte (quand on lui aura fait pousser des pattes, des oreilles et tout et tout...)avec Zazamau et tous ceux que ça interesse, Bmatt nous négociera un prix de groupe, (même s'il faut poser sur la brochure du tour opérateur ) et on ferait un voyage d'enfer !!!!! on peux rêver non ? ça ferait une bonne pub pour toi aussi Math ? Mais bon  36 euros c'est un peu juste pour avoir la bête avant.......combien d'années ?

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Sandrine, vendredi 03 juillet 2009 à 16:13 #33

Yes Lotilia, pourquoi ne pas profiter d'un voyage pour nous rendre compte sur place de notre palcement...interessant.
Pour ce qui est d'une eventuelle rencontre, bien  évidemment, je plaisante, et tout le plaisir est pour moi de découvrir les personnalité des différents oufs...mais je ne désespère pas de trouver un jour ma moitié...j'ai déjà partager ma vie avec quelqu'un durant 6ans 1/2, alors j'ai délà une petite idée de ce qu'est la vie de couple, avec ses avantages et surtout ses inconvénients !!!! smile

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Poubely, jeudi 09 juillet 2009 à 18:33 #34

...bon redevenons sérieux...
pas de truc génial mais :
1 - mettre des chaussettes ou des bas de contentions dés que le vol dure + de 3 heures : ça peut pas faire de mal ( même si c'est pas forcement très agréable), ça fait remonter le sang veineux plus rapidement,  donc il est mieux oxygéné, donc les neurones fonctionnent mieux et le stress est plus facilement maîtrisable si on y est sujet, en plus ça évite d'avoir les jambes qui gonflent ( ...voir les vilains bas marrons - de contentions - que portent toutes les hôtesses de l'air maintenant  ...ah les jolies hôtesses mini-jupes et jambes nues de notre jeunesse !!
2 - se lever et faire au moins 2 fois le tour de l'avion toutes les 2 heures, pour relancer la circulation dans le corps... et en plus c'est marrant de voir tout le monde dormir..., ou de rencontrer un vieux copain ou une relation de travail !!!
3 - il y a certaines compagnies qui montre les exercices de décontraction à faire pendant le vol ( qd on a un écran individuel ), mais peut être est-ce trouvable sur internet, je vais chercher, si je retrouve je poste le lien

Pied de page des forums