Pages: 1 2
ispahan les tiens sont vraiment très typique, j'adore!!!
Ce que j'aime bien, c'est le coté "transport" , on voit bien que ça transporte des gens ou des marchandises. Les limousines, c'est impressionnant mais complètement démesuré. J'aime bien les embarcations rondes d'Asie qui semblent bien fragiles mais flottent bien néanmoins.
bravo a vous pour vos photos de transports, j'ai bien aimé . je vais essayer d'en poster qq unes aussi
au secours ! la blonde vous demande encore une fois le lien pour publier ici ses photos hors concours, je me souviens plus .....;arf, merci a vous
Tu heberges tes photos sur hiboox ou flickr et tu fais copier- coller de l'adresse 4 ( forum image ) entre les balises [img]adresse[/img]
pour ma part ça fait 3 jours que le site d' hiboox ne veut rien savoir ??!
ah ben vala !! pour moi aussi ca marche pas hiboox. merci lotilia , je croyais que j'etais vraiment tres blonde
Ah toi aussi tu aimes bien photographier les bécanes un peu ouf.......!
voui Lotilia, en plus je suis une fan de bikers. Donc je ne manque aucune concentrations qui se passe dans ma région
très belles ces mécaniques, moi qui adore la moto !
Kokiyage, la photo du bateau est tout simplement superbe...
j'aime beaucoup celui avec le panneau 60 genial belle photo
idem ispahan : trop drole l mule et le panneau !
quant à la mongolfiere, ça doit etre impressionnant, mais trop cher !!
oui j'adore cette photo avec l'âne et le panneau je n'ai pas eu le temps de faire une mise au point car nous étions en voiture ....je la trouvait un peu flou mais le principal c'est de faire partager ce moment cocasse !
Bonjour, juste pour l'effet carte postale et offrir un peu de soleil à celles et ceux qui ne sont pas encore partis... ![]()
J'ai hésité entre le facteur et le taxi...
Une dernière, spéciale dédicace aux filles qui aiment les motos....![]()
Chopper Thaï à Bangkok
Pages: 1 2
Copyright © 2009 Fou de voyage - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation - Voir les mentions légales
Site édité par l'agence web Netfizz, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 494 460 819