Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Présentation MarcRouj

Présentation MarcRouj

MarcRouj, vendredi 14 juillet 2017 à 19:38 #1

Bonjour à tous !

Marc, 62 ans. J'habite Strasbourg. Dans 6 mois je suis la retraite. J'aime les voyages, et plus particulièrement les voyages à bicyclettes.

Avec une retraite aux alentours des 1.000 euros, je ne sais pas trop ce que je pourrai envisager comme voyages.

Je suis donc à la recherche de bons plans, d'astuces, de la part de toute personne trouvant ma démarche sympathique !

Je suis ouvert, de nature sympa, et j'aime la relation humaine et le Dialogue.

Cordialement,
Marc

Fabrice, mardi 06 mars 2018 à 10:24 #2

Salut Marc
tout comme toi je suis en retraite très bientôt et elle ne sera pas grosse
Mais je voyagerai quand même moins loin mais plus souvent maintenant que nous allons avoir le temps...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Loofok77, mercredi 07 mars 2018 à 11:51 #3

Salut Marc, 6 mois ça passe vite et après, cool, cool ! Ton premier grand voyage sera d'enfourcher ta bicyclette et de pédaler très fort pour parcourir les rues de Strasbourg afin de découvrir toutes les agences de voyages qui émailleront ton périple. Ah oui, n'oublie pas d'installer deux grosses sacoches pour ramener toutes documentations touristiques nécessaires à la préparation de tes rêves. Et plus tard....tu nous raconteras tout ça. Bienvenue à toi.

« Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre »
Gustave Nadaud

Icare, mercredi 07 mars 2018 à 12:10 #4

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Les voyages ont un coût bien évidemment, pour les bons plans je pense qu'il faut aller sur des sites comme Voyage Forum, G du R, etc... pour poser tes questions après avoir choisi une destination proche ou lointaine. Tu peux aussi poser tes questions ici, certain(e)s pourront sans doute te renseigner.
Pour info mon fils voyage à l'étranger avec un groupe d'amis, ils n'hésitent pas à planter la tente, à aller dans les guest house, etc.., ce qui réduit aussi les frais. Par exemple l'Arménie est vraiment bon marché, les habitants sont d'une extrême gentillesse et prêts à t'inviter, et tu peux visiter le pays à bicyclette.

Pied de page des forums