Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Recherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Recherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Amand01, jeudi 08 février 2018 à 10:23 #1

Bonjour à tous,

Je compte venir en Espagne lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance smile
N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance !

Cordialement,

Amandine

Hasta moumen, jeudi 01 mars 2018 à 13:36 #2

Bonjour Amand, j'ai passé mes vacances de l'année 2015 à Barcelone et j'ai logé une chambre dans un appartement sur le site de RBNB, malgré que la proprietaire est une espagnole mais elle parle parfaitement le français et l’anglais si tu veux que je te passe son profil RBNB smile
Cordialement.

Moumen smile

Amand01, jeudi 08 mars 2018 à 08:49 #3

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse.J'ai approfondi mes recherches de mon côté et j'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site de Location-francophone. Il y a des offres vraiment très intéressantes sur le site au cas où vous aussi vous cherchez des maisons d'hôtes ici et ailleurs. smile

Amandine

Hasta moumen, jeudi 08 mars 2018 à 09:17 #4

je vous en prie et je vous souhaite un trés bon séjour et un voyage amusant smile

Slts.

Moumen smile

Pied de page des forums