Visitez La Manga !!!!!

Vous êtes ici : Accueil / Vos voyages / Europe / Espagne / Murcie / Visitez La Manga !!!!!

Vous voulez du soleil et de belles plages ? Un lieu idéal pour se baigner sans danger avec des jeunes enfants ? Tout sur place !!!! La Manga Del Mar Menor est un bras de mer de 22 kms.

Photo de voyage à  La Manga Del Mar Menor (Espagne)

Location de vacances à La Manga Del Mar Menor (Espagne) de 2 semaines (Juillet 2007) raconté par famille3p

Entre deux plages

Située entre deux mers : la "Mar Menor" et la mer Mediterranée, La Manga Del Mar Menor est un rêve paradisiaque ; les eaux bleues turquoises, d'un coté vous avez la mer calme sans vague, où vous avez pied sur 200 mètres ; de l'autre la mer avec des vagues, mais, là aussi, vous avez pied loin.

Nous avions choisi la location d'un appartement sur place, sans réservation, et on avait le choix. Tout le long de la côte de La Manga il y a des agences immobilières qui vous proposent des locations d'appartement à différents prix ; nous sommes partis à 10 personnes enfants compris, et avons partagé les frais de location et de nourriture. Le logement nous est revenu à chaque couple à 650 euros pour 15 jours (le prix etait de 1300 euros), en partant à plusieurs, ça vaut le coup !!!
Notre appartement était au 3 ème étage avec ascensseur, il était spacieux (3 chambres, 2 salles de bains, cuisine, salon salle à manger, et un très grand balcon), nous n'avons jamais été à l'étroit !! Et le balcon donnait sur la plage !!! Waou !!! Superbe vue et en plus dans la résidences, entretenue par un gardien, il y avait une piscine et on avait le choix entre 3 piscines différentes ! Autour des batiments il y a plein d'aires de jeux pour les enfants, ça c'est bien !!!

Pour manger, nous allions faire les courses au supermarché, la aussi il y a le choix et c'est moins cher que le restaurant !!! Sinon vous pouvez aller au restaurant !
Pour ce qui est des restaurants, ils sont variés et il y a de tous prix ; à vous de faire le tour suivant les goûts. Celui qui m'a plu le plus était un restaurant chinois (en Espagne ça fait tout drôle !), on a payé 10 euros par adulte et 5 euros par enfant et on mangeait à volonté !!!!


Architecture variée

Plusieurs types d'architectures melangées, immeubles et maisons se melangent

immaginez vous sur une avenue à deux voie, roulant, d'un coté la mer !!! Et de l'autre... la mer !!!!
entrecoupées par moment par des immeubles, la plupart en location pour les touristes ! se mêlant à eux, des maisons de tout style, appartenant à des particuliers, et magnifiques, je devrais dire splendides !!!

Les immeubles sont pour la plupart tous neufs, et il y en a en forme de tour, c'est très joli.

Allez faire un tour à La Manga Del Mar Menor, à quelques kilomètres de Cartagène, dans le sud ouest de l'Espagne !!!



Un lieu féerique, climat extraordinaire, bref de belles vacances ! Vous verrez, allez-y au moins une fois dans votre vie, il y fait toujours beau en toute saison !!!!

Voyage raconté par famille3p

Photos Carnet de voyage à La Manga Del Mar Menor (Espagne)


Voir toutes les photos du voyage à La Manga Del Mar Menor (Espagne)

Recommandations pour ce voyage

Les plus...

  • La ville de Cartagene situé à 15 kms à voir
  • Faire une virée le long de toute La Manga Del Mar Menor

Les moins...

  • Ne cherchez pas de la viande rouge, pas bonne et chère.

Que pensez-vous de ce carnet de voyage à La Manga Del Mar Menor (Espagne)

Notez ce carnet de voyage :

Ce carnet de voyage vous a plu ? N'hésitez pas à féliciter famille3p, lui laisser un commentaire ou bien lui demander des informations complémentaires via le forum :

Laisser un commentaire à famille3p
Rechercher sur le site (+ d'option)
Autres carnets à découvrir

Voyage A la découverte de la la Toscane - 2017 écrit par bentec
 

Voyage Turin, Gênes et les Cinque Terre - 2017 écrit par bentec
 

Voyage au  Languedoc-Roussillon de 2 semaines (Septembre 2010) raconté par icare Les Cévennes, un retour à la nature écrit par icare
 

Voyage Rome, Naples et l'Italie du Sud - 2018 écrit par bentec
 

Voyage L'Italie du Nord et la Toscane - 2017 écrit par bentec
 

Voyage organisé en  Finlande de 1 semaine (Février 2013) raconté par Bergeronnette40 Au dela du cercle polaire arctique écrit par Bergeronnette40
 


Généré en 0,091 secondes