Croisière

Vous êtes ici : Accueil / Carnet voyage / Croisière

Vos carnets de voyage Croisière

3 mois et demi après la révolution

Croisière en Égypte de 2 semaines (Mai 2011) raconté par ispahan.

Qu'on le veuille ou non, l'Égypte fait partie de ces pays auréolés de légendes qui nous font rêver depuis les bancs de l'école. Cinéma et littérature s'en sont emparés pour l'exalter davantage encore et nous donner matière à enflammer...

Note :   | Vue : 1987 fois | Ajouté le 1er Mars 2012
Photo de voyage en Égypte

Escale aux Malouines...

Croisière aux Îles Malouines de 1 week-end (Mars 2008) raconté par poubely.

La croisière autour de l'Amérique du Sud prévoyait une escale à Port Stanley dans les îles Malouines. C'est là que s'est déroulée, en 1982, une guerre anachronique entre les Anglais et les Argentins, pour un bout de terrain balayé...

Note :   | Vue : 4353 fois | Ajouté le 10 Juillet 2009
Photo de voyage aux Îles Malouines

Photos voyage Croisière

  • Voyage vu du ciel - Photo de Max Venise au coucher du soleil, vue au 12 ème étage d'un bateau de croisière
  • Au détour de notre croisière aux Antilles, et lors d'une escale à Antigua nous avons trouvé notre prochain achat immobilier, une cabane, une porte et une fenêtre juste de quoi entrer et aérer !!!
  • Durant notre voyage en Chine, à l'automne 2012, un des beaux endroits à visiter lors d'une croisière sur le fleuve Yangtse.
  • Mars 2013. Croisière sur le Mékong de Ho Chi Minh à Siem Reap à bord du Toum Tiou II. Nous accostons à Kampong Tralach (Cambodge) situé sur le rivage du Tonlé Sap, pour parcourir le village et visiter un temple. Lors de notre déplacement, arrêt à l'école mixte ou nous sommes accueillis, en plein cours, avec sourires malicieux et chansons. Par manque de structures, les cours ont lieu le matin pour certains et l'après-midi pour les autres.
  • Couleur Verte - Photo de Loofok77 Cambodge, mars 2013. Lors de notre croisière au fil du Mékong, une association d’enfants orphelins nous offre un spectacle de danse traditionnelle khmère, l’Apsara. La danse Apsara est très importante dans la culture khmère, et fait partie de l’identité du Cambodge. Cette danse montre la vie dans les champs et les villages. Les filles et les garçons reproduisent avec une gestuelle précise et codifiée (beaucoup de positions pour les mains, le corps et les pieds) la pêche, la plantation du riz, les garçons qui tournent autour des filles… Ces spectacles sont gratuits et la participation financière laissée à l’appréciation des spectateurs. L’argent ainsi récolté contribue à l’éducation des enfants.
  • Dame Nature - Photo de Mimiourse Croisière zodiac au Spitzberg (pôle nord). Dans le Krossfjord (Fjord de la Croix), devant le large front du Lilliehöökbreen (glacier de Lilliehöök), nous naviguons parmi de petits icebergs aux bleus quelquefois très intenses.


Généré en 0,043 secondes