Photos de voyage Espagne

Vous êtes ici : Accueil / Carnet voyage / Europe / Voyage Espagne / Photos de voyage Espagne

Les plus belles photos de voyage Espagne

Les bancs publics - Photo d'Indianajohn78

Ce banc fait partie des 47 autres situés sur la place d'Espagne à Séville. Chacun d'eux est dédié à une province espagnole. La place fut construite entre 1914 et 1928 pour l’Exposition ibéro-américaine de 1929.

Les bancs publics - Photo d'Anita

Velez Malaga en Espagne. Ici comme partout en Espagne le sport préféré des habitants (après le foot bien sûr) : squatter les bancs publiques et refaire le monde ...

En Espagne, les patios (jardins intérieurs à ciel ouvert) s’inspirent des traditions architecturales de la Méditerranée et constituent un intérêt touristique majeur, surtout en Andalousie, où ils sont particulièrement nombreux et soignés. Ces patios sont dallés la plupart du temps et disposent d’une fontaine centrale. Les arcades longeant l’ensemble des murs permettent l’utilisation du patio même en temps de pluie. Le centre du patio, c’est-à-dire la cour intérieure, dispose souvent de fleurs et de plantes. Faisant contraste avec les murs d’un blanc immaculé, ce petit jardin est particulièrement reposant. Celui-ci se trouve dans le quartier de la Judéria à Cordoue (Cordoba), quartier classé Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le mois dernier, je vous invitais à me suivre pour une visite des centres historiques des villes et villages Andalous, et notamment des patios, souvent jalousement gardés par des protections en fer forgés . Vous n'avez que très moyennement apprécié , et avec le recul je vous comprends . Vous avez besoin d'activité, de perdre les quelques grammes accumulés à déguster des tapas pour lutter contre le froid qui s'éternise sous nos latitudes. OK, OK ! Cette fois, c'est donc à Tarifa, l’un des endroits en Europe les plus populaires pour le kitesurf avec des conditions de vent exceptionnelles et une vue spectaculaire sur le Maroc , que je vous convie. Enfilez votre combinaison néoprène, attachez votre harnais de sécurité, et laissez vous aller sur votre planche de kit surf, boostée par votre aile... et à vous la liberté. La liberté de dire : Stop ! Globe tu ne surfes pas sur la bonne vague. On t'a demandé un gros plan sur un détail, et non pas de détailler en gros, un détail sur une activité en vogue sur les plages du sud de l’Espagne. Bon d'accord, moi en gros, ce que je vous propose, c'est un gros plan détaillé de l'équipement d'un kit-surfeur, pas forcément gros, mais forcément détaillé, pour que vous puissiez forcément, vous adonnez sans forcer à cette nouvelle activité forcément passionnante, et dont tous les détails mis bout à bout : heures d'entraînement, diététique, hygiène de vie, permettent à quelques un de vivre de leur passion. Donc, voici par l'image, « un gros plan sur un détail » de ce qui fait un authentique kite-surfeur professionnel: son équipement. Si vous avez besoin d'aspirine après avoir décrypté ce commentaire, n'hésitez pas à consulter...ou mieux de noter. La posologie préconisée va de 1* à 5***** à prendre en dehors des repas et en une seule prise... Bon surf !

Un chateau dans les montagne d'Antequerra en Espagne du sud

Dame Nature - Photo de Peicis

Champs de coquelicots dans la province de Castille-Léon en Espagne (mai 2012).


Généré en 0,041 secondes