Voyage Bouches-du-Rhône

Vous êtes ici : Accueil / Carnet voyage / Europe / France / Provence-Alpes-Côte d'Azur / Voyage Bouches-du-Rhône

Vos carnets de voyage - Bouches-du-Rhône

Un petit tour en Camargue

Voyage en Provence-Alpes-Côte-d'Azur de 1 week-end (Novembre 2007) raconté par kokiyage.

Je vous invite à partager mon séjour en Camarge en dehors de la saison estivale pour éviter les touristes et les moustiques, mais pour vous faire découvrir les "abrivados" et tout le charme de cette région aux vastes étendues...

Note :   | Vue : 3534 fois | Ajouté le 30 Mai 2008
Photo de voyage en Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Photos voyage Bouches-du-Rhône

  • Petite pause - Photo de Miguel Petite fille photographiée sur le vif, au hazard d'une rue des Saintes Marie de la Mer. (Bouches du rhône).
  • Sur cette photo on passe des côtes varoise au département des Bouches du Rhône, des îles des Embiez et du Grand Rouveau, le cap nègre, la pointe de la Cride, le cap D'Alon puis le Bec de l'Aigle, le Cap Canaille (deuxième plus haute falaise d'Europe 400m nommé Soubeyranes), les calanques de Cassis, l'île de Riou, le cap des Goudes et l'île Maïre; on aperçoit même la sainte Baume situé à une vingtaine de kilomètre à l'interieur des terre. Et c'est au beau milieu de ce décor, entre Riou et la calanque Morgiou qu'a été retrouvé la gourmette de Saint-Exupéry, un si petit objet dans une telle immensité et par le plus grand des hazard, c'est juste incroyable. Plus de 100kms de côtes devant vos yeux et je ne sais combien de superficie maritime.
  • Voyage flamboyant - Photo de Vmpbou Marseille Provence 2013, une série d’événements culturels se déroule dans le département des Bouches du Rhône. A Aix en Provence, CONCERTO CÉLESTE fut un spectacle de rue interactif, magique, décalé et envoûtant. Le temps d'une soirée toute la ville a baigné dans une ambiance, des lumières et des couleurs pétillantes qui resteront longtemps dans ma mémoire.

Rechercher sur le site (+ d'option)
Autres destinations pouvant vous intéresser

Généré en 0,048 secondes