Photos de voyage Jordanie

Vous êtes ici : Accueil / Carnet voyage / Moyen Orient / Voyage Jordanie / Photos de voyage Jordanie

Les plus belles photos de voyage Jordanie

Les animaux - Photo de Ze Voyageur

Gros plan sur un gardien du temple pas comme les autres. Pétra, Jordanie.

JORDANIE : La route des Rois entre Madaba et la forteresse de Kérak et aprés le Mont Nébo d'ou Moîse découvrit la "terre promise". Le désert sétend à perte de vue, au loin, la Mer Morte.

Couleur jaune - Photo de Ze Voyageur

Perdue dans la végétation désertique de Jordanie, à quelques mètres de la frontière avec Israël, à quelques pas du lieu supposé du bâptème de Jesus... l'église orthodoxe de Béthanie vous dévoile sa coupole de son jaune doré brillant au soleil...

Sept 2007, Golfe d'Aqaba en mer Rouge. Après un périple en Jordanie et une dernière mais courte nuit sous tente dans le désert du Wadi Rum, nous embarquons sur le 2 mâts "Alladin 24" pour une traversée du golfe en direction du petit port de Taba en Egypte. De là, destination Alexandrie en traversant le Sinaï et une halte au monastère de Ste Catherine.

Les palais - Photo de Valerik

Site de Petra, en Jordanie,"Al Deir" n'est peut-être pas la partie la plus connue car il faut grimper un bon moment pour l'atteindre, mais quelle merveille!

Cadre dans le cadre - Photo de Loofok77

Jordanie: Site de Petra. Après avoir parcouru le « siq », une gorge étroite de plus d'1 kilomètre de long, délimitée de part et d'autre par d'abruptes falaises qui s'élèvent à plus de 80 mètres, nous atteignons l'extrémité du défilé pour découvrir "Al-Khazneh" ('le Trésor'). Cette expérience est à couper le souffle. On se sent minuscule à côté de cette imposante façade rose de 30 m de large et 43 m de haut, taillée à même le roc. Il s'agit du tombeau d'un roi nabatéen.

Rechercher sur le site (+ d'option)
Autres destinations pouvant vous intéresser

Généré en 0,015 secondes