Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Julyia

Julyia

Julyia, mardi 27 mai 2008 à 15:12 #1

Bonjour à tous!

Je décidé à mon tour de me présenter en attendant la validation de mon premier carnet de voyage.
J'ai 24 ans. Dans le cadre de mes études, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de voyages et de stages à l'étranger. C'est ainsi que je me suis découvert une passion pour la langue espagnole. Mon rêve serait d'aller au Pérou et au Chili mais aujourd'hui salariée, forcément, le temps libre est plus limité que pendant les études!!! Mais ça viendra je ne désespère pas!!

Je suis ravie d'avoir découvert ce site et de pouvoir commencer à découvrir de nouveaux horizons avec vous!

Lotilia, mardi 27 mai 2008 à 15:29 #2

Bienvenue Julyia, la découverte de ce site t'aidera surement à patienter et à planifier ton prochain voyage ! Parfois les membres du site font de si beaux carnets de voyages qu'on y est transporté véritablement et il y en a pour tous les gouts...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mardi 27 mai 2008 à 16:56 #3

Bonjour et bienvenue Julyia,
J'ai moi même découvert ce site très récemment et je le trouve fort sympathique. Il y a un peu une ambiance "famille" car pour l'instant, il n'est pas encore trop surchargé. Quel est le pays que tu nous présente dans ton "carnet" en attente de validation?

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Bmatt, mardi 27 mai 2008 à 17:22 #4

Ola Julyia, bienvenido aquí !

C'est vrai que cela a du bon les grandes vacances quand on est étudiant !
Mais faut bien travailler un peu pour partir en voyage smile

Pour patienter, tu l'as peut-être déja lu mais, sait-on jamais, Jérome à fait un carnet de voyage sur le Pérou
Bonne lecture et à bientôt


Mathieu

Julyia, mardi 27 mai 2008 à 17:38 #5

Re!

Merci à tous pour votre accueil!
Mon carnet de voyage sera sur Majorque ou j'ai passé 4 mois. Merci Mathieu pour le lien, j'ai effectivement regardé son carnet aujourd'hui!!

Lesrobixs, samedi 31 mai 2008 à 11:21 #6

bienvenue à toi, c'est vrai que ce site est très sympathique et c'est bien mieux de visiter les pays par des récits réels que dans des livres ou des publicités de voyage

Fabrice, dimanche 01 juin 2008 à 15:21 #7

Bienvenue
C'est vrai qu'en attendant avec impatience tes prochaines vacances il est tres facile de rever à toutes ces destinations de reve qui nous sont proposées dans les carnets de voyage

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Pied de page des forums