Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / coucou me revoilà !

coucou me revoilà !

Martine974, samedi 27 novembre 2010 à 17:41 #1

Bonjour à tous et désolée pour ce long silence de presque une année, mais beaucoup de changements au cours de ces derniers mois :
Nous habitons temporairement l'Ile Maurice depuis le mois d'août, en attendant un nouveau départ l'année prochaine, pour un travail à l'étranger (destination encore inconnue !!)
Entre les déménagements, les recherches de logements, les formalités, pas trop le temps de se connecter sur fou de voyage.....
Maintenant que je commence " à trouver mes repères" et à m'organiser je vais pouvoir y remédier !!!
Pour les nouveaux Oufs sur le site je leurs souhaite la bienvenue, et je vais m'empresser de répondre pour l'Afrique du Sud, puisque c'est notre destination de voyage préférée depuis La Réunion (nous y avons séjourné le mois de février !)

Fabrice, samedi 27 novembre 2010 à 22:23 #2

coucou Martine.
content de te revoir sur notre site préféré

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Lotilia, dimanche 28 novembre 2010 à 13:15 #3

Ah Martine contente que tu te reconnecte sur fou de voyage !!! L 'île Maurice dis moi y a pire comme destination pour aller bosser big_smile . Depuis un an tu as vu , nous avons déjà quelques mascotte à Madagascar , au vietnam , au pérou , au burkina fasso et prochainement ???? nous n'avons pas encore trouvé. Les troupes sont un peu démotivés alors si tu as une idée....

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Bmatt, mercredi 01 décembre 2010 à 16:37 #4

Welcome back mamie Martine !

Que de nouveauté... pendant que certains sont sous la neige, d'autres ont un peu plus de chance wink
En tout cas, content de te revoir ici

A bientôt pour de prochains conseils sur l'Afrique du Sud !

Kokiyage, mercredi 27 juillet 2011 à 14:32 #5

coucou Martine , contente de te revoir parmi nous , à bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums