Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Noyeux Joel

Noyeux Joel

Fabrice, jeudi 23 décembre 2010 à 10:09 #1

Je veux profiter de cette veille de Noel pour souhaiter à tous les oufs de bonnes fêtes de fin d'année.
Je vous souhaite à toutes et à tous de l'amour et du bonheur ( et un peu de sous pour effectuer vos voyages, comme ça on aura de beaux carnets et de superbes photos)
Je vous souhaite aussi une bonne santé et des proches sur qui vous pourrez compter et avec qui vous ferez la fête tout au long de l'année.
Longue vie à fou de voyage et à son popa Mat sans qui nous ne nous connaîtrions pas .

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Fafa912, jeudi 23 décembre 2010 à 15:11 #2

Pareil, plein de belles choses et de beaux voyages pour l'année à venir ! Et en attendant tous ces beaux moments, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Le louis, jeudi 23 décembre 2010 à 21:58 #3

joyeux noel a toute la bande de oufs ,et tres beaucoup d amour

Lotilia, vendredi 24 décembre 2010 à 08:04 #4

Merçi fabrice !
je vous souhaites à tous un trés joyeux noél et que vos voeux se réalisent pour 2011 !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, vendredi 24 décembre 2010 à 08:49 #5

je vous souhaite à chacune et chacun d'excellentes fêtes de fin d'année !!!

Bmatt, vendredi 24 décembre 2010 à 11:59 #7

Merci Fabrice !

J'en profites aussi pour vous souhaitez à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes, soyez fous ! big_smile

Blogtrotter, vendredi 24 décembre 2010 à 16:09 #8

Joyeux Noël à tous les oufs, (anciens, nouveaux voir futurs)
Ne faites pas trop d'excès, ha et pis si après tout, tant que c'est encore autorisé.
Préparez cette nouvelle année qui arrive bientôt et pensez déjà à vos futurs voyages.
Et surtout faite comme moi
"j’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé "
bien amicalement
Jacques le Blogtrotter

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Pied de page des forums