Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Entrée gratuite aux salons du tourisme 2011

Entrée gratuite aux salons du tourisme 2011

Bmatt, vendredi 24 décembre 2010 à 12:52 #1

Bonne nouvelle,

cette année encore, Fou de voyage est partenaire des salons du tourisme de Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille !

Pour recevoir vos entrées gratuites, rendez-vous sur la page dédiée ci-dessous :
Invitation Salon tourisme 2011 et choisissez le lieu qui vous intéresse.

N'hésitez pas à relayer ce bon plan à vos proches successible d'y aller wink

Zazamau, lundi 27 décembre 2010 à 13:35 #2

Euh, il y en a jamais dans des bleds plus paumés des salons du tourisme ? Le plus proche, Paris sans doute, 400 km... quand même ! Bon, j'irai au salon Internet du tourisme, comme je fais toujours !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mardi 28 décembre 2010 à 14:44 #3

j'ai de la chance moi lyon n'est pas trop loin, je te dirais si tu rates quelques choses zazamau...

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Fabrice, jeudi 30 décembre 2010 à 23:19 #4

et Nantes? y a pas Nantes ????? flute flute flute na

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Zazamau, samedi 15 janvier 2011 à 17:40 #5

Ben oui, Nantes, ça serait moins loin, 200 km, ou Bordeaux, 200 km ! Mais Paris ou Toulouse, ça fait super loin, déjà tout un voyage !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Calyope, mardi 25 janvier 2011 à 12:29 #6

Merci pour le bon plan ! Je vais aller y faire un tour !

Lotilia, dimanche 06 février 2011 à 19:26 #7

c'est la première fois que je vais au salon de lyon et je n'ai pas perdu mon temps ! Pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idées pour leur prochaine destination, ils resortiront avec une tonne de documentation !! En plus j'ai tenté ma chance pour gagner plusieurs voyage alors qui sait....conclusion c'est interessant et on dégote des voyagistes trés compétitifs, merçi bmatt big_smile

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Pied de page des forums