Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : Ballade en Vaucluse

France : Ballade en Vaucluse

Bmatt, mercredi 28 mai 2008 à 10:24 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par kokiyage :  Séjour Provence-Alpes-Côte-d'Azur kokiyage
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, mercredi 28 mai 2008 à 16:21 #2

Bonjour Kokiyage, je vais visiter cette région assez souvent (dès que le coup de blues arrive)et je voudrais préciser( que même en dehors de la periode d'été) Les baux de provence et Gordes sont difficiles d'accès en voiture.(Stationnement très cher) mais c'est une très belle région évidement !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Zazamau, mercredi 28 mai 2008 à 20:50 #3

Toutes les régions française un peu montagneuses sont magnifiques ! Nous avons la chance d'avoir un très beau pays et j'aimerais voir des carnets de voyages de nos régions ou de nos villes (grandes ou petites).

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Pied de page des forums