Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / le séjour à Marrakech , quel Hôtel choisir!!?

le séjour à Marrakech , quel Hôtel choisir!!?

Imperial, mercredi 12 janvier 2011 à 18:27 #1

Bonjour,
J'ai 10 jours de congé , et j'aimerais bien les passer à Marrakech la ville Impérial.j'ai du mal à choisir un bon hôtel avec mon petit pudget.pouriez vous me recomander un ?? Merci d'avance.

Ispahan, mercredi 12 janvier 2011 à 18:56 #2

soit bienvenue sur le site est dans notre bande de ouf
10 jours a marrakech il me semble que ca fait beaucoup ,
j'ai vecu 6 mois sur place et je t'assure que 4 ou au maximum 5 jours suffisse pour cette ville a moins que tu souhaite faire de la farniente au bord d'une piscine dans ce cas rien n'est long mais quel est ton budget?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Chantalucien83, jeudi 13 janvier 2011 à 11:03 #3

bienvenue Impérial
Ispahan a tout à fait raison 5 jours maxi c'est bien suffisant pour Marrakech surtout si ton budget est serré.
nous sommes partis 1 semaine , au début visites très intéressantes et excursions dans l'atlas et les  derniers jours farniente au bord de la piscine... celà fait un peu long effectivement.

Ze Voyageur, vendredi 14 janvier 2011 à 13:40 #4

Bonjour,
Je confirme également !!
10 jours c'est génial pour visiter Marrakech ET faire un tour dan la vallée du Draa par exemple.
Pour Marrakech, je te conseille un riad dans la médina. Après, le type de riad et sa localisation plus ou moins proche de Djemaa el Fna dépendra de ton budget...
A+

Imperial, mercredi 26 janvier 2011 à 10:56 #5

Bonjour à Tous, je viends de rentrer d'un voyage à Marrakech,et j'ai passé un séjour extra dans un hôtel qui s'appele Impérial Holiday (4 étoiles) au centre ville, staff acceuillant,serviable, et ce que j'ai aimé plus c'est que les chambres sont très propres.vraiment un très bon rapport qualité prix.je vous le conseille.

Icare, mercredi 26 janvier 2011 à 14:20 #6

Quelle coïncidence Impérial, tu résides au Maroc et l'hôtel porte ton pseudo!!

Pub déguisée?

Ispahan, mercredi 26 janvier 2011 à 20:48 #7

oui tu as raison icare surement une pub deguisee , mais pour leurs decharge j'ai sejournee deux fois dans cet hotel avant de vivre a Marrakech et je reconnait que au niveau qualiter prix c le top ,
son directeur est une persone fort agreable ainssi que l'un des associer docteur et patron de pharmacie a ces heures ,
alors si vraiment ce sont les gens de l hotel qui ont poster ce message peut etre peuvent ils nous faire une offre de remise ou une seance de massage dans leurs centre offerte  si on reserve une chambre pour les membres de fou de voyage

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kokiyage, mardi 01 février 2011 à 22:29 #8

coucou , moi j'ai résidé aux IDRISSIDES dans le GUELIZ, c'était un bon hôtel aux bonnes prestations, nourriture bonne aussi et propre. J'y suis restée une semaine après avoir fait un circuit d'une semaine dans le sud et j'ai apprécié cette durée , çà m'a permis de bien découvrir la ville et ses alentours. bon voyage et bon séjour à toi

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Blogtrotter, mercredi 30 janvier 2013 à 19:40 #9

Bonsoir,

Pour moi c'est assez frais, car en avril 2012.
Bon moi perso,les hôtels impersonnels je fuis ce truc là, et là la pub déguisé m'agace au plus haut point.
Si vous avez un budget pas trop serré, je conseil plutôt un riad au coeur de la médina pour bien s'imprégner de la vie Marrakchie;
J'ai eu une chance terrible (car il y à 900 riads dans cette ville), et mon choix, qui ne s'est pas fait par hasard mais en préparant minutieusement.
Le Noos Noos est tout bonnement exceptionnel et la plus belle des adresses que nous ayons eu l'occasion de faire lors des nos 10 dernières années de voyage.
Pratiquement neuf, dans le souk aux épices, nous avons passé un séjour génial, avec au milieu de cette dizaine de jours un petit circuit de 4j/3 nuits jusqu'à Merzouga avec un prestataire recommandé par Laurent le patron du riad.
Pour plus d'infos n'hésitez pas.
Tout est là :
http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Alain, vendredi 02 mai 2014 à 17:41 #10

Bonjour, merci pour votre site, fou de voyage et votre forum. J'ai choisi Marrakech pour ma lune de miel. Je me suis marié il y a un mois et c'était inoubliable. Ma femme a adoré, Je confirme qu'on y trouve de bons hôtels et cela à prix raisonnable.

Sophie48, dimanche 02 février 2020 à 14:22 #11

Marrakech reste une destination très abordable, notamment en hiver et en été, en dehors des périodes de vacances scolaires. On peut facilement trouver des hébergements de bonne qualité pour moins de 50 € par nuit (voir sur https://www.participez.com/marrakech/ ). Après, c'est sûr que si l'on veut passer la nuit dans un riad digne des palais des mille et une nuits, là, il faudra un peu plus de budget mais bon ça peut valoir le coup. C'est une expérience à vivre!

Moi je recommande de partir au moins 5 jours à Marrakech. Cela permet de faire un tour dans les montagnes de l'Atlas pendant une journée ou alors d'aller sur la côte Atlantique à Essaouira.

Pied de page des forums