Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / départ imminent en sac à dos

départ imminent en sac à dos

Chantalucien83, lundi 24 janvier 2011 à 17:43 #1

eh oui!!! les valises sont bouclées et nous sommes prêts
pour demain. Départ de Nice direction Phnom Penh pour 1 petit mois.
Ensuite nous nous envolerons pour Bali et ses petites îles( lombok,
Gili ) pour 1 mois et finirons par la Thailande, le tout pour revenir
chez nous le 4 avril. Nous ne manquerons pas de vous faire partager
notre voyage en laissant un petit message de temps à autre quand
Internet nous le permettra, ce sera pour nous l'occasion aussi de
continuer à participer au concours photos. Un grand merci à tous ceux
qui nous ont donné des bons tuyaux pour ce fameux périple.

Lotilia, lundi 24 janvier 2011 à 18:08 #2

ohhhh làlà quelle chance ! j'attendrais avec impatience un petit carnet sur bali , bon voyage !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Blogtrotter, lundi 24 janvier 2011 à 18:25 #3

3 mois de vacances ?  C'est une idée il faut que j'en parle à mon patron !!! lol
Bien évidemment un seul mot : Profitez en !!!
Et surtout ramenez de beaux souvenir, de beaux carnet de voyage et de belles photos.
Bon voyage

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ispahan, lundi 24 janvier 2011 à 18:50 #4

comme je vvous le disez ce matin au café je vous souhaite de passer un tres bon sejour et si vous avez besoin ont est la ,
bonne vacances a vous deux

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, lundi 24 janvier 2011 à 19:26 #5

Bon voyage.
Profitez bien et ramenez de belles photos pour nous en faire profiter.

Zazamau, mardi 25 janvier 2011 à 12:34 #6

Bon voyage à vous, j'aimerais bien être dans le sac à dos !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Kokiyage, mardi 01 février 2011 à 22:34 #7

wouahhhhhhhhhhh quelle chance !! çà me donne envie , mais ce sont les finances qui veulent pas trop . Moi aussi j'aimerais être dans le sac à dos ......... bon voyage et bon séjour !! Hâte de te lire

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ze Voyageur, mercredi 02 février 2011 à 08:21 #8

Super voyage !!
Je suis preneur de ton retour via un magnifique carnet de voyage avec plein d'astuces et de conseils pratiques !! J'envisage un trip du même genre en 2012 (un beau voyage avant la fin du Monde...   ;->)
A++

Pied de page des forums