Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / TOUR DU MONDE

TOUR DU MONDE

Alex33, mardi 15 février 2011 à 16:40 #1

bonjour a tout les voyageurs ...
J'ai envie de partager le tour du monde de mon frere David, parti debut decembre, sac a dos, pour 9 mois, suivez le a travers ses aventures. Actuellement en Birmanie, apres le Nepal et l'Inde et avant bcp d autres.
Les details sur son blog :

http://davidautourdumonde.top-depart.com/

Ispahan, mercredi 16 février 2011 à 09:04 #2

genial je viens de passer un tres agreable moment sur le blog de ton frere a son retour il ne lui restera plus qu a nous rejoindre.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mercredi 16 février 2011 à 09:43 #3

superbe !comme ispahan j'ai passé un bon moment sur son blog, merçi alex de nous le faire partager!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, mercredi 16 février 2011 à 12:16 #4

Vraiment super !! C'est aussi mon rêve et j'admire ceux qui le réalisent !! Bravo !!

Kokiyage, mercredi 16 février 2011 à 23:29 #5

c est magnifique Alex . je viens d'éplucher ce blog entièrement et c'est un régal. Merci de nous avoir permis de vivre le périple de ton frère. Je l'envie , c'est tout simplement merveilleux ce qu'il va vivre ! Par contre j ai voulu m'inscrire pour lui laisser un message sur son livre d'or mais il m a été impossible de finaliser l'inscription n'ayant pas accès à la case : NOM. (y'a comme un bug) dommage

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums