Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Népal : Du Népal au Tibet - Carnet 1/2

Népal : Du Népal au Tibet - Carnet 1/2

Bmatt, vendredi 18 février 2011 à 20:01 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par ispahan :  Voyage "Sac à dos" au Népal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, samedi 19 février 2011 à 12:42 #2

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton carnet Ispahan et j'attends le prochain sur le Tibet avec impatience.
Formidable de pouvoir parcourir ces lieux sans trop de monde et de découvrir des endroits encore authentiques comme le montrent tes photos.

Kokiyage, samedi 19 février 2011 à 16:09 #3

merci Ispahan pour ton carnet de voyage , Katmandou ! c'est une ville que j'aimerais aller voir, elle a un tel symbolisme à mes yeux et me rappelle le roman de Barjavel : " les chemins de Katmandou" que j'ai lu  et relu tant de fois. J'ai aimé ta photo des marches du temple de Bhaktapur, tous ces temples sont superbes et j'ai aimé les vidéos (trop courtes) prises à l'intérieur. Par contre j'ai souri sur les deux photos du restaurant où tu as mangé : tu as bien du courage...mdr , moi , je ne pense pas que j'y aurai mangé
A bientôt pour ton carnet sur le Tibet

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, samedi 19 février 2011 à 20:47 #4

Je dois avouer que j’ai toujours beaucoup de chance dans le choix de mes restaurants, jamais je n’ai été malade après mes passages dans ces lieux,pour les vidéos je ne suis pas fan  c pour cette raison qu’elles sont courte et de plus elle sont prise avec l’appareil photo .
Kokiyage que si tu rêve de Katmandou tu ne sera pas déçu mais il y a plus dépaysant et plus surprenant comme ville au Népal.
Merci a vous deux pour vos commentaires .

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, dimanche 20 février 2011 à 15:29 #5

Que de merveilleux souvenirs ! Je suis allée au Népal, il y a longtemps, en novembre 1991, et j'en garde un excellent souvenir ! L'atmosphère de la ville de Katmandhu est assez unique : embouteillages, beaucoup de monde, mais dès qu'on s'éloigne dans les petites rues, que du bonheur !
Et Bakthapur est un pur enchantement ! Nous avions passé trois semaines au Népal alors évidemment je suis un peu frustrée question photos !! Il y a tant à voir ! J'attends avec impatience la partie 2 sur le Tibet .

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, lundi 21 février 2011 à 15:55 #6

je ne connais pas encore le Népal et j'espère bien le découvrir un jour ! Ton carnet détaillé  m'a bien plu mais comme Zazamau je suis assez frustrée par le peu de photos sad pourvu que tu remédies à ça .....je veux voir le Tibet en long , en large et en travers big_smile merçi Ispahan !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, lundi 21 février 2011 à 19:11 #7

oui pour les photos je suis desolé je vais y remedier pourr le Tibet promis il y en aura d'avantage  merci a vous d'etres passer.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, vendredi 25 février 2011 à 10:29 #8

Très sympa !! A te lire, on se met bien dans l'ambiance. Beaucoup de détails et de descriptions... J'ai hâte de lire "Ispahan au Tibet" !!! A voté.

Pied de page des forums