Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Départ au Mexique

Départ au Mexique

Fabrice, mercredi 23 février 2011 à 09:41 #1

Bonjour tous les oufounets...
Je viens d'acheter mes billets pour le Mexique ( rassurez vous ma femme est du voyage, elle a eu le temps de reblanchir un peu...) Nous partons donc début Septembre à Cancun pour 3 semaines en stage de plongée.
Oui je sais les amoureux de la nature vont me demander ce que nous allons faire dans ce piège à touriste américain plein de béton?!
Bein nous n'avons pas le choix et nous comptons bien lorsque nous ne pataugerons pas dans l'eau chaude des Caraïbes nous échapper en louant un véhicule ou en prenant un bus...
C'est pour cela que si vous avez des suggestions à propos des villages, sites, lieux à visiter et à ne pas rater vos conseils et votre connaissance du pays seront les bienvenus.

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Kokiyage, mercredi 23 février 2011 à 20:39 #2

COUCOU FABRICE. Premier lieu à visiter : TULLUM   beau site Maya offrant une vue magnifique sur la mer des Caraïbes d'un bleu turquoise splendide !
pourquoi ne pas en profiter pour aller à Valladolid, Mérida, Campeche (jolie ville tres originale et colorée), Chétumal et si tu peux pousse jusqu'à Palenque qui pour moi a été un des plus beaux sites Mayas parmi tous ceux que j'ai visité !!
voilà mes idées, moi , j'ai adoré le Yucatan et ses habitants
tu peux aller relire mon carnet de voyage sur le Mexique et si tu veux des renseignements , je suis prête à te renseigner dans la mesure de mes possibilités
A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Fabrice, mercredi 23 février 2011 à 23:03 #3

Merci Kokiyage, je vais aller me plongé dans ton carnet en attendant une mer chaude...

Je ne suis pas idiot, je fais de la rétention d'intelligence (Coluche)

Pied de page des forums