Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Bali & Lombok

Bali & Lombok

Willou, dimanche 06 mars 2011 à 14:17 #1

Bonjour à tous,
Notre destination estivale est arrêtée, après conseil familial, ce sera : Bali et sa voisine Lombok. Pour 3 semaines en juillet, toujours 2 adultes, 2 enfants, vol sec et sac à dos donc nous sommes preneurs de toutes les infos pratiques que vous voudrez nous offrir wink.
Bonne journée

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Potala, dimanche 06 mars 2011 à 16:27 #2

salut à toi Willou..je suis allé à Bali mais c'était il y une dizaine d'année maintenant...je suis resté 1 mois sur place..île magnifique et très facile pour visiter....Pour ce qui est à voir..il suffit de lire un guide..mais un tuyau..c'est un endroit "magique"..entre Bentota et Galle...c'est un "mini-zoo"..c'est à dire que tu rentres et tu peux avoir dans les bras toutes sortes de bb...Lions,crocodiles,singes,mangoustes,etc....c'est assez prenant et original..on n'en a jamais parlé dans les guides de voyages..bizarre....mais maintenatn avec le fameux tsunami..je ne sais pas si ça existe toujours..voilà...et ah oui encore une petite chose...les balinais aussi gentils qu'ils sont..ne sont pas très respectueux vis à vis des chiens....voilà..amusez vous bien les veinards....

Potala, lundi 07 mars 2011 à 07:59 #3

oups...erreur de ma part..oublie le "minizoo"..c'est au Sri Lanka....faut dire j'y suis allé aussi un mois..et peu de temps avant Bali...A force de voyager...on mélange un peu non???enfin...à part ça...c'est bon.

Chantalucien83, mercredi 09 mars 2011 à 07:08 #4

Bonjour Willou,
Pour l'instant nous sommes à Lombok à Senggigi , pour nous c'est la basse saison donc prix correct, par contre juillet et août c'est la saison haute et les prix bien sur augmentent presque du double d'après ce que l'on nous a dit, en rentrant de notre voyage je te donnerai plus de renseignements et quelques adresses (hôtels, restaurants, et agences fiables pour excursions)
A très bientôt.

Pied de page des forums