Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Tanzanie : Safari en Tanzanie

Tanzanie : Safari en Tanzanie

Bmatt, lundi 11 avril 2011 à 12:31 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par verstichel :  Safari en Tanzanie
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Icare, lundi 11 avril 2011 à 13:42 #2

Merci pour ce carnet et les belles photos qui s'y rapportent, notamment celles des guépards et bien sur les portraits des masaïs.
Etes-vous parti avec un T.O?

Verstichel, mardi 12 avril 2011 à 09:47 #3

icare a écrit:

Merci pour ce carnet et les belles photos qui s'y rapportent, notamment celles des guépards et bien sur les portraits des masaïs.
Etes-vous parti avec un T.O?

Bonjour, merci pour votre commentaire, je pars en général avec le même tour operator, je prépare mon voyage en signalant les dates, les endroits, les lodges ou camps de tante que je désire, et ils me préparent un carnet de route, un chauffeur m'attend à mon arrivée, et souvent je prends un cuisinier.

Brigitte Boucard-Verstichel

Kokiyage, mardi 12 avril 2011 à 13:48 #4

très jolies photos animalières et de beaux portraits aussi : dommage qu'il n'y ait aucun commentaire et encore plus de photos. Effectivement partir comme tu l'as fait avec un voyage bien organisé en solo avec son propre chauffeur, est le top , et c'est ce qui a permis certainement de nous offrir de si beaux clichés. Merci pour ce carnet de voyage.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Mimi48, mercredi 13 avril 2011 à 17:18 #5

Tu as fait un super voyage, bravo et merci pour ton carnet. Les photos ??. bizarres, trop saturées pour moi, les couleurs ne sont pas naturelles, dommage car sinon elles serainet top.

Ze Voyageur, jeudi 14 avril 2011 à 09:42 #6

Belle aventure que tu as vécu là. L'un de mes rêves... Merci pour ton récit et tes photos.
A voté !

Sandrine, vendredi 15 avril 2011 à 19:10 #7

bonjour et bravo pr ce très beau carnet de voyage...ça me rapelle le Kenya ( l'an dernier déjà...), que de beaux animaux et de belles rencontres que tu as dut faire.....
par contre pr voir que tu y a passé 3 semaines..je trouve que ton récit est un poil court....mais bon, c'est tellement de travail un carnet....
donc vote amplement mérité !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Ispahan, mardi 19 avril 2011 à 13:35 #8

sympatique petit carnet merci pour ce ptit voyage mais dis moi que mangent les  Mauranes, vu qu tu as u la chance d'assister à leur repas  et surtout le goûter en quoi est il si particulier ?

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Blogtrotter, lundi 25 avril 2011 à 12:13 #9

Petit carnet assez sympa. Le récit est un peu succin et j'aurai aimé en savoir un peu plus quand à l'organisation de ton voyage.
Quelques belles photos surtout animalières. Mais celles que je préfère son celles des couchers de soleil sur la savane et les portraits. Quelques commentaires auraient été les bienvenus.
Bravo tout de même pour joli 1er carnet de voyage.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Anonyme2283, samedi 07 janvier 2012 à 19:07 #10

Ton carnet est vraiment superbe, tu m'a fait voyage pendant quelques minutes en Tanzanie ! Les photos sont merveilleuses, j'ai adoré les différents lever/coucher de soleil ! Bonne continuation dans t'es voyages !

Pied de page des forums