Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Bonjour! Anitché! Namasté!

Bonjour! Anitché! Namasté!

Manuhe84, mardi 12 avril 2011 à 17:39 #1

Salut à tout le monde!
je viens de découvrir cette discussion! alors je me dois de mettre un petit mot!
Je m'appelle Manu, 27ans, je suis bretonne mais la vie m'a amenée à vivre mon enfance/adolescence à la Réunion et à l'Ile Maurice. Par la suite mon envie de bouger m'a fait faire un stage en Ecosse puis une année d'étude au Québec. J'ai décidé de m'y établir pour quelques années de plus. Il y a maintenant 2ans et demi, mon chum (copain en quebecois ;o) ) et moi avons réalisé un grand rêve : 2 ans de break pour visiter l'afrique de l'ouest, l'inde, le Népal, l'éthiopie et l'Egypte, déconnectés, en dehors du temps. Nous sommes rentrés en France en décembre et au Québec en janvier. Pas evident de rentrer! Etre sur ce site me permet de revivre des souvenirs, et me donnera peut être des idées pour mes futurs voyage!!! ;o)
Au plaisir de partager ensembles!
Manu

Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait

Ispahan, mardi 12 avril 2011 à 21:45 #2

he bien soit la bienvenue bretonne du bout du monde le quebec quel belle region j'ai pour ma par vecu a montreal et ottawa il me tarde que tu nous fasse partager tes carnets et tes photos sur ton periple a tres vite

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Lotilia, mercredi 13 avril 2011 à 09:15 #3

bienvenue manu dans notre petite communauté, tu a pu réalisé ton rêve et tu as bien de la chance vu ton âge !nous attendrons tes carnets de voyage pour partager ce "break" qui ta conduit aux 4 coins du monde.à plus!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, mercredi 13 avril 2011 à 18:33 #4

Bienvenue Manu !! Un beau palmarès et de bien belles aventures déjà vécues... A très vite...
Eric

Pied de page des forums