Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Indonésie : Merveilles balinaises

Indonésie : Merveilles balinaises

Bmatt, vendredi 22 avril 2011 à 17:22 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par verstichel :  Autre... Indonésie verstichel
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lotilia, vendredi 22 avril 2011 à 17:40 #2

joli voyage et merçi de nous faire partager ton ressenti et tes trés jolies photos, un petit bémol tu aurais du mettre une légende sous tes premiers clichés car on ne sait pas dans quel coin de l'île ils se situent quand on y est jamais allé. bien pour une première participation!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, vendredi 22 avril 2011 à 18:49 #3

sympathique petit carnet , mais comme pour le premier carnet je reste sur ma faim malgre des  photos tres belles ,
j'ai l'impression de lire le resume d'une agance de voyage ,
j'aime les carnets avec un pe plus de vie ,
mais pour une courte visite c deja ca .
merci

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Icare, vendredi 22 avril 2011 à 21:01 #4

Un beau petit carnet agrémenté de jolies photos dont certaines très réussies, merci.

Ze Voyageur, dimanche 24 avril 2011 à 11:56 #5

Merci pour cet aperçu bien sympathique et surtout bien illustré !!
A voté !

Blogtrotter, lundi 25 avril 2011 à 17:08 #6

un peu du même avis que Ispahan...je reste un peu sur ma faim.
La construction du carnet est un peu spécial, mais chacun son style.
J'aurai aimé plus de photos sur les paysages, certainement spectaculaires, que les photos d'une soirée "touristique" sur les danses.
Ceci dit c'est tout de même un joli carnet !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, vendredi 29 avril 2011 à 14:49 #7

très belles photos aux couleurs éclatantes mais pas assez de commentaires sur les clichés, dommage. ce carnet aurait mérité plus de détails , ce pays n'étant pas des plus couru. Mais merci de ce partage , j'ai voté.

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Verstichel, lundi 02 mai 2011 à 17:05 #8

Merci à tous de vos conseils et de vos encouragements (je suis nouvelle), je ferai mieux la prochaine fois !

Brigitte Boucard-Verstichel

Pied de page des forums