Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Pekin express sur la route des grands fauves !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pekin express sur la route des grands fauves !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, mardi 26 avril 2011 à 20:29 #1

c'est dans une grande joie que j'ai regardé le 1er épisode de la nouvelle saison de Pekin express "la route des grands fauves" la semaine dernière !
wouahhhhhhhhhh quel parcourt !!!!!!!!!!!
Kenya/Tanzanie...........
j'ai l'impression que +ça va +le niveau physique est élevé, non ???????????????
moi ça va etre mon nouveau rendez vous du mercredi soir en tout cas!!!!!!
quant aux concurrents, y'en a pour tout le monde : des bourges, des mere/fille, des décalés, des couples qui n'en sont plus un ......bref, que du spectacle !!!!

Potala, mardi 26 avril 2011 à 22:23 #2

merde...en belgique pas de diffusion...je râle grave....

Lotilia, mercredi 27 avril 2011 à 18:08 #3

Aie j'ai raté le premier épisode !!

Ispahan, mercredi 27 avril 2011 à 20:14 #4

premierepisode tres sympa mais un pe decu le couple belge qui etait bien rigolo c fait sortir ,
maintenant impatient de voir un pe plus du pays car sur le premier c pas trop ca

Mimi48, mercredi 27 avril 2011 à 22:42 #5

Console toi Potala ... au Québec non plus on les voit pas. Plus tard sur notre Canal Evasion ... Attendons !!!.

Ze Voyageur, jeudi 28 avril 2011 à 10:00 #6

Je n'avais pas vu le 1er épisode, mais j'ai trouvé le second sympa ! J'attends avec impatience le Kenya et la suite !!!

Sandrine, jeudi 28 avril 2011 à 10:59 #7

moi aussi j'attends avec impatience le kenya/tanzanie bien evidemment......
là pr le coup, c'est vrai que l'on a pas trop vu de paysages, mis à part le caire, et franchement ça m'a pas donné envie d'y aller....sad
moi j'aime bien les bourgeois du sud-ouest ! ou denis et cesar aussi, ils sont rigolos !!

Nicnac, vendredi 13 mai 2011 à 13:02 #8

Pekin express le retour !!!  Pour les Belges voila le lien ou l'on peut voir l'émission complète !
http://www.amisdulive.com/

Fabdu, vendredi 13 mai 2011 à 22:35 #9

Perso, j'ai toujours eu du mal avec cette émission.
Je la trouve pas très respectueuse parfois, et ca fait un peu parc de loisirs pour riche occidentaux.

Nicnac, samedi 14 mai 2011 à 23:12 #11

Je connais les problèmes de la Belgique et la France ... on y  arrive toujours  de toute manière  on est pas belges pour rien !  lolllllllllllllll  ;-)

Pied de page des forums