Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Pekin express sur la route des grands fauves !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pekin express sur la route des grands fauves !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, mardi 26 avril 2011 à 20:29 #1

c'est dans une grande joie que j'ai regardé le 1er épisode de la nouvelle saison de Pekin express "la route des grands fauves" la semaine dernière !
wouahhhhhhhhhh quel parcourt !!!!!!!!!!!
Kenya/Tanzanie...........
j'ai l'impression que +ça va +le niveau physique est élevé, non ???????????????
moi ça va etre mon nouveau rendez vous du mercredi soir en tout cas!!!!!!
quant aux concurrents, y'en a pour tout le monde : des bourges, des mere/fille, des décalés, des couples qui n'en sont plus un ......bref, que du spectacle !!!!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Potala, mardi 26 avril 2011 à 22:23 #2

merde...en belgique pas de diffusion...je râle grave....

Lotilia, mercredi 27 avril 2011 à 18:08 #3

Aie j'ai raté le premier épisode !!

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, mercredi 27 avril 2011 à 20:14 #4

premierepisode tres sympa mais un pe decu le couple belge qui etait bien rigolo c fait sortir ,
maintenant impatient de voir un pe plus du pays car sur le premier c pas trop ca

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Mimi48, mercredi 27 avril 2011 à 22:42 #5

Console toi Potala ... au Québec non plus on les voit pas. Plus tard sur notre Canal Evasion ... Attendons !!!.

Ze Voyageur, jeudi 28 avril 2011 à 10:00 #6

Je n'avais pas vu le 1er épisode, mais j'ai trouvé le second sympa ! J'attends avec impatience le Kenya et la suite !!!

Sandrine, jeudi 28 avril 2011 à 10:59 #7

moi aussi j'attends avec impatience le kenya/tanzanie bien evidemment......
là pr le coup, c'est vrai que l'on a pas trop vu de paysages, mis à part le caire, et franchement ça m'a pas donné envie d'y aller....sad
moi j'aime bien les bourgeois du sud-ouest ! ou denis et cesar aussi, ils sont rigolos !!

Si tu ne sais pas où tu vas, alors retourne d'où tu viens.

Nicnac, vendredi 13 mai 2011 à 13:02 #8

Pekin express le retour !!!  Pour les Belges voila le lien ou l'on peut voir l'émission complète !
http://www.amisdulive.com/

le poids des mots avec le choc des photos ......

Fabdu, vendredi 13 mai 2011 à 22:35 #9

Perso, j'ai toujours eu du mal avec cette émission.
Je la trouve pas très respectueuse parfois, et ca fait un peu parc de loisirs pour riche occidentaux.

Nicnac, samedi 14 mai 2011 à 23:12 #11

Je connais les problèmes de la Belgique et la France ... on y  arrive toujours  de toute manière  on est pas belges pour rien !  lolllllllllllllll  ;-)

le poids des mots avec le choc des photos ......

Pied de page des forums