Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Départ samedi

Départ samedi

Ispahan, jeudi 19 mai 2011 à 15:51 #1

Oui je pars samedi pour 7 jours de croisière sur le Nil  et 4 jours au Caire,  je me suis offert ce cadeau pour aller fêter mes 40 ans.

J’espère pouvoir me rendre dans la cité des morts afin de faire des photos un pe sympa mais il me tarde de profiter du calme de cette croisière que j’avais déjà faite il y a quelques années et que je trouve une des plus reposante a faire.

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Ze Voyageur, jeudi 19 mai 2011 à 18:04 #2

Génial !! J'ai adoré ma croisière sur le Nil et j'aspire à en faire une autre...
Profites à fond de tes 40 ans et passes le bonjour aux momies !!
A++

Fafa912, samedi 21 mai 2011 à 12:11 #3

Profite bien de ce voyage et ramène nous de belles photos !
A bientôt !

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre  un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. (Stevenson)

Kokiyage, samedi 21 mai 2011 à 14:25 #4

un bien beau voyage et quel plaisir que de descendre le Nil tout doucement. La visite du musée du Caire est une véritable plongée dans l'histoire et c'est un régal! A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pied de page des forums