Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / France : Paris à voir et à revoir

France : Paris à voir et à revoir

Bmatt, samedi 31 mai 2008 à 09:58 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par JiPi13 :  Séjour France JiPi13
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Lesrobixs, samedi 31 mai 2008 à 11:29 #2

et oui comme quoi il n'est pas nécessire d'aller bien loin pour voir de belles choses

Maluka, lundi 02 juin 2008 à 18:01 #3

J'adore Paris moi aussi ! Et quand il fait beau c'est encore meilleur wink

Sofi.

Nath02, lundi 10 novembre 2008 à 18:24 #4

Attention, ne pas mettre toutes les villes en banlieue parisienne dans le même lot. Il y a de très belles villes en banlieues et très calmes.

cool

Zazamau, mardi 11 novembre 2008 à 08:59 #5

C'est avec grand plaisir que je retourne à Paris quelques jours, mais seulement quelques jours.

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Desmoulieres, vendredi 28 novembre 2008 à 11:17 #6

Paris est une capitale magique selon les saisons aussi ,des petites rues que l'on ignore mais qui révèle des merveilles , il faut sortir des grands axes.

Alexvodou, vendredi 28 novembre 2008 à 11:27 #7

je ne connais pas Paris mais j'aimerais bien voir ces petits quartiers dont j'ai entendu parler, c'est bête parce que je ne suis pas loin mais je n'ai jamais eu l'idée ou l'occasion, a voir.

Alex:)

Pied de page des forums