Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Première publication

Première publication

Ispahan, jeudi 21 juillet 2011 à 17:25 #1

Je suis très heureux de partager avec vous ma première publication dans un magazine,
Une photo de mon séjour au Tibet a était publier dans le magazine Bouddhisme Actualités du mois de juillet aout.
http://free0.hiboox.com/images/2911/64dc32b220c77f4cfd3485c9055d11fe.jpg

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Potala, samedi 23 juillet 2011 à 08:45 #2

super...cela doit faire drôle non.??.moi je serais fière à ta place en plus dans ce genre de magazine..bravo et félicitation....Tiens nous (moi) au courant de ce magazine..je connais pas.

Kokiyage, lundi 25 juillet 2011 à 13:13 #3

wouahhhhhhhhh super Ispahan , vachement contente pour toi ! voilà une publication que je connais pas mais que j'aimerais bien lire , vu que l'Inde m'a fasciné et me fascine toujours

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Lotilia, lundi 25 juillet 2011 à 17:27 #4

super! c'est une belle photo .je ne connais pas ce magazine mais tu peux être fier qu'il ait choisi un de tes clichés ! il change pas le dalai lama wink

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ispahan, vendredi 29 juillet 2011 à 21:14 #5

merci a vous , et pour le magazine il se trouve que sur abonnement  sinon il y a aussi un site www.bouddhisme-actu.net

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums