Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / 5 jours à Venise

5 jours à Venise

Blogtrotter, samedi 30 juillet 2011 à 16:52 #1

Je pars une petite semaine courant septembre à Venise.
J'ai loué un appt, et si certains d'entre vous on quelques tuyaux, je suis preneur !
Merci

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Ze Voyageur, samedi 30 juillet 2011 à 17:59 #2

Se laisser perdre au coeur des différents quartiers et ne pas hésiter à aller à la rencontre des lieux moins touristiques, mais tout autant enchanteurs...

HeleneM, lundi 08 août 2011 à 15:56 #3

Bonjour, vOus avez la possibilité de louer des bateaux pour découvrir la lagune de Venise différement, ça vaut le coup !

Kokiyage, mardi 09 août 2011 à 13:22 #4

en projet pour moi , je ne manquerai pas de te demander des conseils le moment venu, bon voyage à toi et profite bien !!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Pupici, mercredi 24 août 2011 à 16:28 #5

Comme dit Ze voyageur : se perdre dans les rues ! De toute façon tout est beau là-bas ^^ (prévoir de bonnes chaussures ;-)

Markdavson, jeudi 01 septembre 2011 à 14:21 #6

Venise est vraiment une ville magnifique, qui n'est pas étonnant que Venise est l'un des dix meilleurs lieux de vacances en Europe afin de profiter des vacances.
Que vous visitiez Venise sur une semaine de vacances, ou une journée de la ville voisine de la Slovénie et la Croatie, une chose est sûre, vous allez tomber en amour avec ce lieu historique et romantique! Quartier de San Marco, près de la Place Saint-Marc, est la partie la plus populaire de Venise pour les touristes.

Blogtrotter, lundi 26 septembre 2011 à 20:52 #7

Nous sommes rentré hier, après 6 jours passé dans la "Sérénissime", et ce fut un pur bonheur.
Nous avions pris l'option vol sec, location d'un appt dans le quartier du Castello, et ce fut vraiment une très bonne idée.
A 100 m de l'arrêt Giardini du vaporetto, nous avons découvert les hauts lieux de la ville, mais aussi de se poser le soir à la terrasse des cafés de notre quartier à savourer un spritz comme tous les vénitiens.
Si vous voulez quelques tuyaux n'hésitez pas.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Icare, mercredi 28 septembre 2011 à 18:56 #8

Bonsoir  Blogtrotter,

Peux-tu me donner les coordonnées de l'appartement que tu avais loué car nous voudrions partir à Venise du 26/10 au 3/11, je cherche sur le site homelidays mais dur-dur pour trouver quelque chose...
Merci.

Blogtrotter, mercredi 28 septembre 2011 à 20:57 #9

icare a écrit:

Bonsoir  Blogtrotter,

Peux-tu me donner les coordonnées de l'appartement que tu avais loué car nous voudrions partir à Venise du 26/10 au 3/11, je cherche sur le site homelidays mais dur-dur pour trouver quelque chose...
Merci.

Houla pour le 26 octobre ça va être un peu chaud non ??

C'est un couple de français qui gère une dizaine d'appartement dont ils  sont propriétaire.
Leur site :
http://www.ca-veneta.com/ca-veneta/Bienvenue.html

fabrice.venezia@me.com
corine.venezia@me.com

Nous nous avions l'appt Arlcecchino dans le quartier du Castello, à 100 m de l'arrêt vaporetto Giardini / bienale - 5 mn de la place San Marco  (ou un petit 1/4 heure à pied.
Appt pour 2 couples super bien équipé (2 gdes chambres, cuisine, salle de bain, salle à manger salon avec 2 canapés, tv station d'acceuil ipod iphone, lave linge lave vaisselle frigo congèl...)
vraiment le top. Accueil très pro, mais très sympa.
Si tu as besoin d'autre renseignement n'hésite pas, c'est tout frais dans ma mémoire lol !!!

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Icare, jeudi 29 septembre 2011 à 21:18 #10

Merci pour l'info Blogtrotter, en effet les appartements ont l'air très sympa!

Icare, lundi 03 octobre 2011 à 19:21 #11

Bonsoir Blogtrotter,

Voilà c'est fait, location trouvée sur Homelidays et en plus le propriétaire nous attendra à l'aéroport!
J'attends le 26 octobre avec impatience, neuf jours ça vaut la peine surtout si on a la chance d'avoir un temps clément.
Tu ne fais pas un carnet de voyages, ça serait sympa!

Bonne soirée.

Pied de page des forums