Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / un paradis de la terre

un paradis de la terre

Alemdar1990, lundi 22 août 2011 à 23:56 #1

un paradis de la terre ça veut dire que est un endroit incroyable . c'est la Turquie
partez en voyage en Turquie, un pays riche en histoire alliant magnifiquement tradition et modernité. dénichez les joyaux de l'architecture locale, les paysages insolites,eu royaume de Bizance: vous serez fasciné par ce pays qui est un subtil mélange de l'orient et de l'occident
Istanbul,Bodrum,Izmir ou encore Antalya. découvrez la Turquie selon vos envies et admirez le décor de vos vacances, mélange d'une nature éblouissante et de site antique.
pour plus d'information et plus de photos de ce pays veuillez visiter ce site :

Casserole, mercredi 21 septembre 2011 à 16:03 #2

Bonjour Alemdar,
C'est vraiment stupéfiante la Turquie, j'en suis totalement d'accord. Plutôt Istanbul où j'ai passé les jours les plus beaux de ma vie.

Zazamau, mercredi 21 septembre 2011 à 16:30 #3

Un paradis sur terre, n’exagérons pas ! Les Kurdes et Arméniens ne seront sans doute pas d'accord.
C'est un pays avec des paysages magnifiques, une histoire énorme, peuplé de gens adorables, avec une cuisine goûteuse et variée ... mais le paradis sur terre, surement pas !

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Casserole, lundi 17 octobre 2011 à 11:16 #4

ouais,je m'en doute bien. Mais entre les Kurdes ou Arméniens et Turques il n'y a pas les mêmes rapports. Moi je suis bien fascinée par leur culture et leurs habitudes et pour moi ce pays est vraiment un paradis sur terre!

360Scaph, lundi 05 décembre 2011 à 17:40 #5

Je connais pas vraiment Istanbul, mais j'ai eu l'occasion de voir les Tombeaux troglodytes de Kaunos... WAHOU !on y va par bateau uniquement je pense.

Pied de page des forums