Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / voyager aux etats unis

voyager aux etats unis

Lesrobixs, samedi 31 mai 2008 à 17:40 #1

j'ai entendu parler que l'on pouvait faire la route n66 en moto, est-ce que quelqu'un connait car cela nous tente bien

Zazamau, dimanche 01 juin 2008 à 15:33 #2

Désolé, je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays, ni outre atlantique d'ailleurs!

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, lundi 02 juin 2008 à 15:14 #3

Il y eu un reportage sur le sujet sur France 5 le mois dernier je crois. J'ai regardé mais je n'ai pas retenu grand chose car ce n'ai mon trip. Il y aurra peut-être une redifusion .

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Willou, mercredi 04 juin 2008 à 07:58 #4

Ca ne peut être qu'en Harley !! smile voici un petit lien http://www.voyage-magazine.com/harley.asp

Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Loularsen, jeudi 05 juin 2008 à 18:32 #5

Les états unis se font très bien en moto ou en voiture. Les routes sont belles, larges, et en dehors des grandes agglomérations (et encore), pas de traffic. Ce qui fait qu'en général on cumule bien moins de stress et de fatigue. Par contre si tu optes pour la moto, méfies-toi de tes "mauvaises" habitudes de motard français. Et c'est un motard qui te le dit! Il est hors de question de remonter les files de voitures, même en ville et le respect de la vitesse est vivement conseillé. La police américaine ne plaisante pas. Aux états Unis, une moto doit se comporter exactement comme une voiture sinon attention aux cautions !

Le monde est vaste... et la vie est courte !

Flamingolaughlin, dimanche 08 juin 2008 à 20:48 #6

j'ai déjà fait une partie de la roue 66 , mais en voiture ..et c'est super !!!j'étais du côté ouest de la roue 66 qui se termine au dessus de Los angeles à SANTA MONICA très exactement ...sur les routes on voit beaucoup de motards surtout de belles HARLEY .
Aux Etats - unis on se sent en séccurité qd on conduit , les vitesses limitées et respectées et les routes sont très belles .........et larges   ,

Pied de page des forums