Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Discussions générales / Depart demain matin

Depart demain matin

Ispahan, mardi 01 novembre 2011 à 05:23 #1

http://free0.hiboox.com/images/4411/9bc62706adc93bf36d2e1a73f964a148.jpg

voici mon circuit du 2 au 21 novembre INDE du sud
a tres vite avec qqs photos sympa j'espere

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Zazamau, mardi 01 novembre 2011 à 08:02 #2

Bon voyage , profites en bien

Touriste, ça me suffit. Le touriste traverse la vie, curieux et détendu, avec le soleil en prime. Il prend le temps d'être futile. De s'adonner à des activités non productives mais enrichissantes. Julien Blanc-Gras.

Lotilia, mardi 01 novembre 2011 à 08:25 #3

profites bien et ramènes plein de photo !

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Jbonamour, mardi 01 novembre 2011 à 09:32 #4

Bon séjour en Inde et bon voyage. La veille du départ est un moment agréable.

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mardi 01 novembre 2011 à 14:09 #5

wouahhhhhhhhhhh mais quel beau voyage tu vas faire !!! super , j'avoue que je t'envie là ! profite bien , prends en plein les yeux et rapporte nous des photos superbes et un carnet magnifique !!!

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, mardi 01 novembre 2011 à 14:40 #6

merci a vous quatre

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Potala, mardi 01 novembre 2011 à 20:11 #7

super ton programme...prends en plein la tête....

Ispahan, mercredi 02 novembre 2011 à 03:19 #8

merci potala c partis direction nice

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Bmatt, mercredi 02 novembre 2011 à 07:56 #9

hé bien, c'est encore un sacré périple ! Profites en bien !

Blogtrotter, mardi 17 avril 2012 à 10:21 #10

Je me permet de rebondir sur ce post !
Car pour moi aussi, c'est départ de matin. Ho bien moins loin.
Direction Marrakech pour quelques jours. Hébergement au Riad Noos Noos dans la Médina. J'espère que nous ne serons pas déçu.
Quelques jours pour se reposer, et ensuite 4x4 avec un chauffeur guide pour un petit circuit de 4 jours : Ouarzazat (des noms qui m'ont fait rêver depuis ma plus tendre enfance), les gorges de Dadès de Todra, Merzouga et retour par les gorges du Draa et retour pour 2 nuits sur Marrakech.
Première fois au Maroc, et j'espère ne pas être déçu et surtout prendre un peu de soleil, car nous en manquons bien depuis quelques jours !
A bientôt

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Icare, mardi 17 avril 2012 à 11:09 #11

Blogtrotter a écrit:

Je me permet de rebondir sur ce post !
Car pour moi aussi, c'est départ de matin. Ho bien moins loin.
Direction Marrakech pour quelques jours. Hébergement au Riad Noos Noos dans la Médina. J'espère que nous ne serons pas déçu.
Quelques jours pour se reposer, et ensuite 4x4 avec un chauffeur guide pour un petit circuit de 4 jours : Ouarzazat (des noms qui m'ont fait rêver depuis ma plus tendre enfance), les gorges de Dadès de Todra, Merzouga et retour par les gorges du Draa et retour pour 2 nuits sur Marrakech.
Première fois au Maroc, et j'espère ne pas être déçu et surtout prendre un peu de soleil, car nous en manquons bien depuis quelques jours !
A bientôt

Bon séjour au soleil!
Tu ne seras pas déçu par les visites que tu as programmé. De plus à cette époque tu auras peut-être la chance de voir les amandiers en fleurs, les gorges sont superbes et pas trop de touristes à cette époque de l'année.

Jbonamour, mardi 17 avril 2012 à 11:20 #12

Je te souhaite de belles découvertes Blogrotter. Il faut partir chercher hors de chez nous un peu de chaleur ce printemps. Bonnes vacances !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Travelady, mercredi 18 avril 2012 à 02:10 #13

Quelle chance vous avez...Bon voyage!

Pied de page des forums