Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Carnets de voyages / Portugal : Escapade portugaise

Portugal : Escapade portugaise

Bmatt, vendredi 25 novembre 2011 à 18:52 #1

Voici la discussion "officielle" du carnet de voyage écrit par verstichel :  Séjour Portugal
N'hésitez pas à lui poser des questions ou de partager votre propre expérience.

Jbonamour, samedi 26 novembre 2011 à 08:38 #2

Très intéressant carnet Verstichel. Une escapade "près" de chez nous en plus et qui est empreinte de repos et sérénité. Quand je lis un carnet il m'arrive de me connecter sur Google Earth pour situer les sites et les lieux évoqués. J'ai aimé ce carnet et ai VOTE !

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Blogtrotter, samedi 26 novembre 2011 à 14:16 #3

Joli petit carnet, sur une destination proche, qui figure aussi parmi mes projets.
Le récit est sobre et méritait peut-être quelques développements.
Quelques jolis clichés. J'aurai aimé en voir un peu plus sur Lisbonne.
A voté !

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Kokiyage, jeudi 01 décembre 2011 à 14:09 #4

un pays proche et sympa comme tout . Un beau carnet et de belles photos , merci pour nous faire partager ton voyage

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

360Scaph, jeudi 08 décembre 2011 à 12:34 #5

Jolie escapade, merci pour le partage ; perso, j'ai adoré la cuisine au Portugal...

Lotilia, vendredi 16 décembre 2011 à 15:26 #6

belle ballade....j'aurai aimé plus de commentaires sous les photos mais c'est un carnet sympa.

Sur le Gange ou l'Amazone, chez les blacks , les sikhs , chez les jaunes voyage, voyage dans tout le royaume...

Ze Voyageur, vendredi 23 décembre 2011 à 09:24 #7

Un carnet bien sympathique ! J'ai adoré mon séjour au Portugal et notamment sur Lisbonne et sa région. Je m'y suis bien retrouvé grâce à ton carnet alors merci beaucoup ! A voté !

Ispahan, mercredi 28 décembre 2011 à 21:35 #8

un petit carnet d'un court sejour qui il me semble ta beaucoup fait marcher , les photos sont tres lumineusemerci pour ce petit pasage dans un coin qui me reste a decouvrir

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Kristie1, vendredi 18 mai 2012 à 22:56 #9

très interessant surtout que je pars le 2 juin pour le tour du Portugal
j'espère être aussi enchantée et suis sûre que j'aimerai Lisbonne
belles photos

kristie

Pied de page des forums