Forum de voyage

Vous êtes ici : Accueil / Forum de voyage / Présentation / Salut !

Salut !

Nadine969, mercredi 28 décembre 2011 à 17:52 #1

Salut tout le monde !
Je me présente, moi c’est Nadine, passionnée du voyage même si je n’ai pas eu la chance de voyager beaucoup mais à travers vos carnets de voyage je découvre des pays 
Au plaisir de partager avec vous Oufs de voyage…je vous dis à très bientôt !

Blogtrotter, mercredi 28 décembre 2011 à 19:35 #2

salut Nadine et bienvenue sur notre petit forum.
Je vois que tu es allé en Egypte. Je cherche des gens qui auraient l'expérience d'un voyage en Dahabeya sur le Nil. Serait-ce ton cas ??
si oui je suis preneur de quelques tuyaux.

jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Nadine969, jeudi 29 décembre 2011 à 10:54 #3

Bonjour Blogtrotter,
Merci pour ton message.
Effectivement,j'étais en Egypte, j'ai visité Charm el-Cheikh et Alexandrie mais j'ai pas fait de croisière en Dahabeya.

Ze Voyageur, jeudi 29 décembre 2011 à 18:06 #4

Bonjour et Bienvenue sur Ouf !!!
Que connais tu des Emirats exactement ?
A+

Nadine969, vendredi 30 décembre 2011 à 11:18 #5

Bonjour Ze Voyageur !
Souvenir souvenir  J’ai passé 5 jours inoubliables à Abu Dabhi !
L’ascension des dunes, qui s’est terminé par un dîner au barbecue dans un camp en plein désert est une aventure qu’il faut vivre. J’ai bien profité aussi de la plage (il faut essayer de choisir un hôtel qui a l’accès direct à la plage), les gens sont ouverts gentils. Mon prochain voyage sera à Dubai.

Ze Voyageur, mercredi 04 janvier 2012 à 09:52 #6

Merci de ton retour. J'attends donc avec impatience tes impressions de Dubaï...

Jbonamour, mercredi 04 janvier 2012 à 14:26 #7

Bonjour Nadine - Bienvenue

La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c’est l’embellir des couleurs du monde. (Lesven)

Kokiyage, mercredi 04 janvier 2012 à 23:22 #8

bienvenue Nadine , parmi nous . Avons hâte de découvrir tes carnets de voyages et tes photos. Rejoins nous sur les concours photos et n'hésite pas à nous poster tes commentaires et tes votes. A bientôt

"...on a tous un bateau dans le coeur, un avion qui s'envole vers ailleurs, mais on n'est pas à l'heure..." (partir - Julien Clerc)

Ispahan, jeudi 05 janvier 2012 à 17:33 #9

bienvenue dans notre bande

Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied

Pied de page des forums